ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

SANARY » 04 Mai 2012 17:39

Rappel dernier message de la page précédente :
salut
le gts a la detente reglable doree par contre il na pas les canons ventiles et peut etre des plus jolis bois je pense que la detente reglable et un bon atout autrement le poids les ames c est pareil
SANARY

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

Balistic » 04 Mai 2012 19:03

Donc c'est bien cela : ce n'est que de l'esthétique tant que tu n'as pas de changement sur canon, mécanique et équilibre. La détente réglable est un petit plus il est vrai.
Modérateur global

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

gus33 » 05 Mai 2012 19:53

Salut a tous
Apres grand réflexion j ai laisser le fabarm elos pour acheter le gts il tombe bien en main , beau bois ( un peu clair a mon gout) poids de 3kg550 avec canon de 76 ame 18.7 au deux canons détente réglable et trés joli gravure :25/25:
pour les chokes j ai opté pour un ext briley en full et un ext invector+ en 3/4 ( invector+ exterieur est totalement identique au briley ). un petit point negatif il est vendu sans talon amortisseur priztete:)
j attend demain pour essayer !pt:x) !pt:x)
gus33

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

gus33 » 07 Mai 2012 07:37

bonjour
reste plus qu a s entrainer 1er serie 20/25 pas mal pour une premiere fois a mon gout super:)
2eme serie 23/25 first:)
ce fusil me convient tres bien tres bonne arme je vous la conseil :25/25:
gus33

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

Cowboy » 07 Mai 2012 11:22

Bonjour Gus, reste plus qu'a modifier dans ton profil pour le fusil !!! !pt:x) !pt:x) !mgreen:!)
Modérateur global

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

gus33 » 08 Mai 2012 08:16

oui je le fait de ce pas super:) super:) super:)
gus33

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

gus33 » 11 Mai 2012 15:52

slt personne n a de gts pour nous en dire un peu :siffle: :siffle:
gus33

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

chamois25 » 11 Mai 2012 18:01

slt,
j'ai tiré pendant 10 ans avec un GTS et first:) souvent au ballot .jamais eu aucun soucis mécanique (30 milles douilles)pas de jeu et pas de problème de percussion.le revêtement de la bascule n'a jamais bougé super:)
un seul bémol,la différence de poid de canon d'un fusil à l'autre.le mien était très lourd en 71cm
A+

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

Frédéric » 11 Mai 2012 18:41

bonsoir ,

J'ai tiré pendant 2 ans avec , mon premier Browning , une occasion , aucun problème avec , mes premiers bons résultats en compétition avec ce fusil . J'ai juste monté des chokes midas dessus . Un ami tireur en utilise un depuis 2 ans maintenant acheté aussi d'occasion , lui a monté des chokes Briley en demi-demi .
Je l'ai revendu à un tireur débutant qui a tout de suite accroché avec le GTS et ses scores se sont nettement améliorés , j' ai racheté un Browning ......

A+ Fred

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

beret » 18 Aoû 2012 10:38

Bonjour,
Je tires depuis quelques mois en PC&CP avec un GTS canons black bored de 76cm, équipés en chokes 1/4&1/2.
Bien que ce dernier est la même couche que mon B25 canon de 71cm priztete:) choké 1/2&Full, je n'ai pas les mêmes résultats (moins bon avec mon GTS).
Faut-il serrer plus avec des canons black bored, ou ouvrir?
Merci de votre aide
Beret

différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

rondlyly » 18 Aoû 2012 11:14

Salut beret, tu as une multitude de réponses là : viewforum.php?f=18
rondlyly

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet différence entre un Browning GTS et un Browning SPORTER

26 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Timo et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire