ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning ultra xs

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning ultra xs

beretta62 » 21 Fév 2017 16:54

Bonjour après avoir vendu mon beretta je désire repartir sur du browning sur un ultra xs qu'elles sont vous avis sur ce modèle est il équilibrée ?

Browning ultra xs

loupy » 21 Fév 2017 17:15

l'ultra xs est un très bon fusil mais avec un équilibre sur l'avant(dû a des canons qui avoisinent ou dépassent les 1kg600) et beaucoup moins vif qu un beretta.

Browning ultra xs

jeannot725 » 21 Fév 2017 18:57

Salut à tous,
Très bon fusil, j'ai gardé le mien 8 ans, et 20000 douilles plus tard , toujours impeccable, pas de jeu, et de la réserve à la clé. Par contre j'avais rajouté du lest dans la crosse (190 g) pour un bon équilibre sur l'axe de bascule. Bon choix. A+

Browning ultra xs

Joé » 21 Fév 2017 20:12

J'en ai eu deux en "sporting" cal. 12. Les deux avaient du poids sur les canons. Très bons fusils. Les percuteurs sont les pièces d'usure les moins résistantes. C'est tout pareil sur le calibre 20. J'ai aussi un 5.25 "Elite" sporting qui lui a son équilibre pile poil sur l'axe de bascule.

Browning ultra xs

NICO19 » 19 Mar 2017 13:24

tres bon fusil,j'avais un beretta avant et je suis revenu chez browning.
un XS canon de 76 canon + longuesse 2012grammes et crosse 1782 grammes soit un totalde 3794 grammes

Browning ultra xs

P-H » 19 Mar 2017 20:13

salut bereeta62,
très bon fusil, mais si tu tires bien et que tu es a l'aise avec un Beretta, passer à un XS va te faire un gros changment! je pense que l'on est tireur Beretta ou Browning... mais il y a surement des exceptions. Je confirme, l'équilibre est tout sur l'avant. (Avec des chokes Midas, penser à bien les nettoyer/graisser.)
A+


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning ultra xs

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire