ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B425

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning 425

vaisseau59 » 12 Sep 2016 18:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,
Je possède un B425 depuis peut et je voulais savoir si c'est normal qu'entre chaque coup je dois remettre et enlever la sécurité ?
Je ne sais pas tirer les deux coup à la file de façon directe ..... larm:)
vaisseau59

Browning 425

Joé » 12 Sep 2016 18:31

Entre deux coups, il faut obligatoirement relâcher la détente et avoir une pression nouvelle pour faire partir le deuxième coup. Pour répondre plus exactement à ta question : Non ce n'est pas normal. Donc, il te faut essayer la procédure indiquée : Première pression : le coup part => on relâche et on presse à nouveau et le deuxième coup doit partir Si ce n'est pas le cas, il y a un problème au niveau des masselottes.

Browning B425

vaisseau59 » 12 Sep 2016 21:15

super:) Merci Joé,
Non le coup ne part pas même quand on a relâché la queue de détente. larm:)
vaisseau59

Browning B425

nicolastours » 12 Sep 2016 21:22

Si tu as essayé à vide ou avec des douilles amortisseurs c'est normal que le 2eme coup ne parte pas.

Browning B425

lawooll » 12 Sep 2016 23:26

Le B425 est un modèle à inertie, c est à dire que le recul du premier coup va armer le second, donc comme dit précédemment si tu as essayé à vide ou avec des cartouches amortisseur c est normal...dans le cas contraire c est pas normal du tout.
Pour en revenir au sujet initial, le B425 est un fusil génial, robuste et performant. Le mien a 20 ans et ça a été mon premier fusil et je n ai jamais eu aucun soucis avec malgré des milliers de cartouches tirées à la chasse et au ball trap.
Avec ce fusil j ai fait pas mal de disciplines différentes (FU, FO, SO, PC, CS) et c est nickel en PC et CS mais trop light en FU et FO à moins de tirer aussi vite que Lucky Luc :siffle: Pour la FU ou la FO j y ai préféré un Franchi Dominator racheté d occaz mais la bête sort toujours en PC et CS ou même en SO et j accroche encore des beaux scores avec malgré ses 20 ans. super:)

Browning B425

Er84800 » 13 Sep 2016 15:51

Bonjour, je pense que cela n'est pas normal. Montre le fusil à un armurier. Á+

Browning B425

beretta62 » 13 Sep 2016 17:47

Bon fusil et bascule acier forgé :) maintenant le 525 bascule acier non forgé

Browning B425

DOMELIE » 14 Sep 2016 19:36

Salut
Persso je tir encore avec mon 425 que je ne quitterais jamais
Un seul mot sur le 425
INDESTRUCTIBLE
!pt:x) !pt:x)

Browning B425

NICO19 » 15 Sep 2016 22:40

perso j'ai un 325 sporter choke inter et un XS super content des deux!!!

Browning B425

pifou13 » 18 Sep 2016 14:15

salut
Bascule forgee pour le 325 et le 425 (debut de serie),bascule faite par micro fusion par la suite.
Je met au defi quiconque de voir la difference entre ces deux procédés je parle a l oeil nu ;)
Sinon les grosses differences sont surtout le poids,les chokes(qui sont passes en inv+ qui existaitent depuis longtemps aux states avec les citori)et les canons demis blocs passés en frettés.
Ce qui ne change absolument rien a la resistance du fusil.
Pour ton deuxieme coup es que par hasard la securité automatique n aurait pas ete montée????? :siffle:
Car au debut les fusils etaient livrés avec les 2 ptites pieces pour certains pays qui obligeaient la sécurité automatique.
Mais elle n agit que lors du basculage du fusil........de toute maniere !mgreen:!)
et il n y a qu une masselotte :siffle:
A+

Browning B425

vaisseau59 » 14 Oct 2016 18:06

Hello,
Merci pour vos réponse, effectivement j' l'ai essayé avec des douilles amortisseur. :siffle:
En tous cas merci,
Excusez moi du retard, j'ai été absent depuis 1 mois larm:)
vaisseau59

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B425

25 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : chasseur05, Punisher et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire