ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

adhesif browning

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

adhesif browning

CHMILL » 20 Sep 2012 13:21

Rappel dernier message de la page précédente :
j'ai vu, mais 12€ pour 2 stickers de pub , je trouve ça un peu abuser…
Modérateur global

adhesif browning

caganis » 20 Sep 2012 13:43

Oui d'accord avec toi, en plus avec les canons ajourées,c'est plus compliqué,mais bon ça a l'air de tenir.
caganis

adhesif browning

Marcus » 30 Sep 2012 11:14

nikos a écrit :bonjour a tous esque quel qu un pourrai me dire comment obtenir un autocollant browning pour mon embout de canon j ai essayer d envoyer un mail a l adresse inscrite sur le site browning et pas de reponse ... :evil:


Bjr Nicos,

envoie-moi un mp. je vais t'en envoyer.
Bàt

Marcus

adhesif browning

floflo51 » 30 Sep 2012 15:32

Slt marcus, existe t il des autocollants " b 725" pour mettre au bout des canons ? Merci flo

adhesif browning

alexbass40 » 30 Sep 2012 16:05

J'ai envoyé un mail a browning a ce sujet tu achètes un fusil neuf avec des opérations commerciale mais que chez les armuriers partenaires a 200km!!!... priztete:)
Soit tu te tapes les 200 bornes et tas "gros lot d'article publicitaires" et tu laisse "crever l'armurier de proximité"
ou tu payes un poil plus cher t'as même pas un autocollant mais l'armurier qui est a cote de chez toi tu peux lui amener le fusil pour "révision" ou autre sans rougir!!! :siffle:
Mais c'est triste de devoir pleurer pour avoir des articles qui leur font de la pub!!!... priztete:) :evil:
alexbass40

adhesif browning

Marcus » 01 Oct 2012 21:55

floflo51 a écrit :Slt marcus, existe t il des autocollants " b 725" pour mettre au bout des canons ? Merci flo


Pas à ma connaissance à l'heure actuelle... Je vais vérifier !

adhesif browning

Marcus » 01 Oct 2012 21:56

alexbass40 a écrit :J'ai envoyé un mail a browning a ce sujet tu achètes un fusil neuf avec des opérations commerciale mais que chez les armuriers partenaires a 200km!!!... priztete:)
Soit tu te tapes les 200 bornes et tas "gros lot d'article publicitaires" et tu laisse "crever l'armurier de proximité"
ou tu payes un poil plus cher t'as même pas un autocollant mais l'armurier qui est a cote de chez toi tu peux lui amener le fusil pour "révision" ou autre sans rougir!!! :siffle:
Mais c'est triste de devoir pleurer pour avoir des articles qui leur font de la pub!!!... priztete:) :evil:


Envoie-moi ton adresse en MP, je vais t'en envoyer.

adhesif browning

legueners » 11 Jan 2013 10:24

Bonjour Marcus j'aimerai un autocollant browning couleur or pour mettre sur mon canon mais pas moyen d'en trouver. j'ai essayer en armurerie ou sur le net mais rien à faire! j'ai vu que tu en envoyer pourrais je en avoir stp? dis moi les démarches. merci!
legueners

adhesif browning

thuillier vincent » 16 Fév 2013 11:41

Je suis un peu dans le meme cas que vous, apres avoir ecrit au siege de browning pour demander des autocollants pour canon de la marque browning et winchester. Jusqu'a aujourd'hui, rien. C'est etrange que ce genre de demande leur faisant de la pub ne soit pas traitée.
Si quelqu'un pouvait me transmettre sa propre demarche pour en obtenir, sa m'aiderai.

adhesif browning

Marcus » 24 Fév 2013 16:31

Envoie-moi un mp avec ton adresse... le reste suivra et tes voeux seront exaucés ! !mgreen:!)
Merci St Browning !

adhesif browning

Marcus » 24 Fév 2013 16:32

legueners a écrit :Bonjour Marcus j'aimerai un autocollant browning couleur or pour mettre sur mon canon mais pas moyen d'en trouver. j'ai essayer en armurerie ou sur le net mais rien à faire! j'ai vu que tu en envoyer pourrais je en avoir stp? dis moi les démarches. merci!



Envoie-moi ton adresse en MP, je vais t'en envoyer héhé !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet adhesif browning

4 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire