ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B 525 new sporter one

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B 525 new sporter one

beretta62 » 13 Oct 2015 21:34

Bonjour,je pense de nouveau repartir sur du browning,j'ai eu il y a quelque année un gts et un b425 serait il possible d'avoir vos retours d'expérience ,pour vous au bout de combien de temps la bascule laisse apparaître des traces de fatigue ,je tir environ 15000 douilles par ans ,merci de vos réponses

B 525 new sporter one

babar » 14 Oct 2015 19:21

Je connais 2 personnes qui possèdent cette arme, ils en sont ravis que ce soit pour le ball trap ou même la chasse. Pour ce qui est du vieillissement je pense que browning restera browning super:)

B 525 new sporter one

llioonell » 15 Oct 2015 21:28

J'ai ce fusil depuis quelques mois, canon 76 cm, j'ai tiré à peu près 5000 cartouches avec celui-ci. (Un ami a acheté en même temps que moi un Beretta 687 silver pigeon donc je peux un peu comparer mais je suis loin d'être un expert.) les deux ont été achetés neufs.

- Equilibre sur l'avant donc moins vif que le beretta et SEMBLE plus lourd lors du swing,
- Il est plus léger que le beretta et a donc tendance à cogner plus fort,
- La finition est equivalente, les bois sont plus jolis sur le browning (grade 2) mais ça doit dépendre des fusils,
- les éjecteurs sont plus francs sur le browning,
- la bascule me donne l'impression d'être plus solide sur le browning, celle du beretta à l'air très solide également mais a plus vite "ramolli" et est moins linéaire à l'ouverture.

Pour ce qui est du tir je passe de l'un à l'autre sans changer mes scores significativement.

Le browning lorsque je le prête est moins apprécié par les débutants que le beretta.
llioonell

B 525 new sporter one

Christv10 » 31 Jan 2016 17:19

Bonjour,je possède un 525 sporter en canon de 76 que j'utilise pour la chasse du pigeon,aucun soucis à déplorer après quelques milliers de cartouches,du très bon.A plus

B 525 new sporter one

beretta62 » 31 Jan 2016 18:44

Merci pour vos réponses

B 525 new sporter one

julien_41v » 31 Jan 2016 21:12

Moi je viens de l'acheter, j'ai tiré qu'une fois avec.. Mais il a l'air vraiment bien.
julien_41v

B 525 new sporter one

kryztoef » 29 Avr 2016 22:13

Comment peut on différencier facilement un sporter one de sa dernière version "new" ?
Et qu'apporte le "new" ?
Merci
kryztoef

B 525 new sporter one

svgarcia » 15 Mai 2016 21:03

Meilleur équilibre pour le new. ( parfais pour un sporting parait-il ???)

Les gravures sur la crosse et la longuesse sont différentes.

Pour les reste je ne sais pas. !pt:x)
svgarcia

B 525 new sporter one

francke » 09 Oct 2016 18:33

Bonjour
je déterre la question de krystoef car j'aimerais connaitre moi aussi la différence ( si il y en a une ) entre le 5.25 sporter one et son successeur : le New sporter one . Est ce que les canons sont différents car on parle de canons back-bored Vector pro ? et d'un système auto safety ?
Marcus ! au secours !!! !oula:)

B 525 new sporter one

Since » 09 Oct 2016 19:25

Bonsoir, j'ai le new sporter mais étant débutant je ne connais pas la diff, par contre si l auto safety veux bien dire sécurité auto, sur le mien elle n'est pas installé n'étant pas obligatoire en France, tu as une petite pièce dans le packaging pour l'installer si tu le souhaites. ;)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B 525 new sporter one

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire