ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

demande de renseignement sur une gravure de B25

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

demande de renseignement sur une gravure de B25

DumeMini » 19 Aoû 2015 10:37

Bonjour ,
j ai achete a un ami ce beau fusil qui m a toujours fais rever , j ai regarder sur Internet les differentes gravures sur les B25 mais je n arrive pas a savoir quelles sont les miennes , je vous mets des photos :)

Image
Image
Image

si quelqu un peut me renseigner sur cest gravures :)
merci d avance

demande de renseignement sur une gravure de B25

jeannot725 » 19 Aoû 2015 20:44

Salut à tous. Si tu ne trouves pas la relime dans le custom shop, ou elle a disparue du catalogue, ou c'est un artisan graveur qui l'a faite. Lors de la commande du B 25 neuf il fallait préciser bascule non trempée et non gravée ,pour que le graveur puisse faire son oeuvre. A+

demande de renseignement sur une gravure de B25

roro » 19 Aoû 2015 21:32

Salut
Sous la clé après les numéros de série a tu quelque peu etre une lettre avec un chiffre
A première vue c'est pas une gravure d'origine qui a été graver après et ca correspond a une gravure b1
A+

demande de renseignement sur une gravure de B25

DumeMini » 20 Aoû 2015 11:41

salut merci de vos reponses !!
j ai regarde , je n ai trouve aucunes lettre , Roro je pense comme toi a une gravure B1 qui a ete retouche .
encore merci !

demande de renseignement sur une gravure de B25

roro » 20 Aoû 2015 15:14

Salut
Si il y a rien de marquer c'est que tout simplement que c'etait a l'origine un a 1 noir et qui a ete graver apres
A tu vu le nom du graveur sous la bascule par hasard
roro

demande de renseignement sur une gravure de B25

DumeMini » 20 Aoû 2015 21:38

salut , non a part les initiales FR , je pense qu elles sont celles du premier proprietaire du fusil , il n y a rien d autre .
faudrai que je le demonte peut etre qu un nom sera graver quelque part :)
merci :)

demande de renseignement sur une gravure de B25

roro » 21 Aoû 2015 08:58

Salut
Le nom du graveur et sur le dessous de la bascule et j'en pas trouver ailleurs
C'est dommage car ca lui aurais donner un plus
Bon tir avec
C'est quel chokage
A+

demande de renseignement sur une gravure de B25

DumeMini » 21 Aoû 2015 13:31

Salut ,
le canon du bas a ete retouche du coup j ai des chokes "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" ( 6 et 8 ) , le canon du haut Full .
je sais que ca va pas plaire a beaucoup de monde , le fait que le canon ai ete retouche :)
j ai paye ce fusil 1500 euros , es ce que ca te parait etre un bon prix ?
merci :)

demande de renseignement sur une gravure de B25

roro » 21 Aoû 2015 14:31

Salut
Si a part le canon du bas a été dechoke ca reste un prix correct car même si la gravure est pas d'origine ca donne un plus value par rapport a une bascule noire
Si tu compte le garder avec les chokes rajouter après mais qui sont très bon tu va te faire plaisir car c'est un fusil ancien mais qui pour moi reste une valeur sure
A+

demande de renseignement sur une gravure de B25

bougainville » 22 Aoû 2015 21:01

Bonjour.
Si ta gravure est d'origine Le modèle est forcément gravé.
Tu a trois positions chez browning.
Sous la clef en fin de numéro de série.
Côté gauche de la clef sur le dessus derrière la relire au bord du bois.
Sur le dessous de la bascule après l'axe de charnière et il est recouvert par le levier du devant lorsque l'on place les canons sue la bascule.
Si il n'y a pas de marquage la gravure à été faite après (a1 modifié )
Mais ton prix est très correct.
Amuse toi bien.
Cordialement.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet demande de renseignement sur une gravure de B25

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire