ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Canon browning

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Canon browning

Balistic » 07 Mai 2015 10:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Il est sur que c'est un compromis difficile à trouver mais comme on tirera bcp plus de douilles au BT qu'à la chasse il faut un canon de 76.
On revient au sujet initial car ce type de discussion sur les longueurs de canon a été maintes fois évoquée dans le forum ;)
Modérateur global

Canon browning

Bernard PROUST » 07 Mai 2015 10:22

Jeannot725, tu ne verras personne sur le forum BALL-TRAP recommander exclusivement des canons de 71 pour le BALL-TRAP.
Tu peux jouer en 71 et même à moins mais ça s'arrête là en terme de performances et d'évolution du tir au BALL-TRAP même si de temps à autres on nous ressort des exploits de tel tireur. Si c'était si bien que ça nous en serions tous équipés :siffle:
Administrateur forum

Canon browning

jeannot725 » 07 Mai 2015 18:35

Ok, Ok , j'ai compris,mais dans son choix il y avait la chasse, cela a influencé mon jugement, j'ai juste donné mon avis. A+

Canon browning

ludo 45 » 08 Mai 2015 10:26

Bonjour DKMT59, comme évoqué un peu plus haut, pour un meilleur confort de tir au ball-trap, il est préférable que tu prennes un fusil sporting en canon de 76cm qui fera aussi l' affaire à la chasse, petit +, tu tir toute l' année avec la même arme.
Personnellement je n'ai que des fusils de ball-trap de 76cm à 81cm, et j'ai toujours chasser avec, que se soit en battu ou au chien d' arrêt .
Sportivement ludo 45

Canon browning

DKMT59 » 10 Mai 2015 14:56

Merci pour vos réponses mon choix a été fait un b525 new sporter one en 76.

Encore merci y a plus qu'à.

A bientôt super:)
DKMT59

Canon browning

francke » 10 Mai 2015 18:56

Sage décision , aplo:) il te faudra juste changer les chokes d'origine par soit des smokes soit des Muller ou enfin des chokes artisanaux car les invectors + d'origine ont des rendements médiocres larm:) et ensuite tu auras en main une arme redoutable .

Canon browning

Bernard PROUST » 10 Mai 2015 19:57

Enfin un débutant qui écoute ;) first:)
Bons succès à toi, tu es parti pour super:)
Administrateur forum

Canon browning

marc-henri » 14 Mai 2015 20:51

Sur un 525 en 76 2 chokes Midas en 3/4 donnent de très bons résultats à toutes distances et pas de prise de tête avec l'inverseur super:)

Canon browning

DKMT59 » 18 Mai 2015 19:41

Merci pour votre soutient et vos conseils.
Pour les chokes vous me conseillez smokes muller et midas est ce qu'il y a une marque à mettre en avant ou elles sont toutes aussi bien?
Personnellement je suis un peu déçu de devoir racheter des chokes mais bon si c'est conseillé je le ferais.
Merci.
DKMT59

Canon browning

francke » 18 Mai 2015 20:32

Avec un canon de 76 ton browning ne doit pas trop piquer du nez donc tu n'as peut être pas besoin d'acheter des Muller qui coûtent assez cher ( 125 € le choke + frais de port ) ; les smokes sont le top mais sont difficiles d'entretien , les chokes artisanaux sont mes préférés , les Midas de chez Briley sont les moins performants des 4 mais ne sont pas mal . sos:)
Bon courage pour ton choix !oula:)

Canon browning

Dom2a » 18 Mai 2015 20:32

Bonsoir , en priorité je mettrai les Smokes , excellents d'après les témoignages , ensuite les Muller plus chers mais il n'y a pas d'évents donc plus faciles à nettoyer , moi je tire avec et j'en suis très content , légers et beaux en plus ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Canon browning

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire