ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

La présence de Browning aux compets

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

La présence de Browning aux compets

Deric » 28 Jan 2015 00:12

L'an passé aux CS d'Europe à Signes, ils étaient présents.
Il était question pour eux de mettre en place un camion atelier pour 2015 sur certaines compétitions se déroulant sur notre territoire afin d'être un peu plus près de leurs clients..
j'ai trouvé l'idée très bonne !!!
Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

La présence de Browning aux compets

Balistic » 28 Jan 2015 20:29

Je n'ai jamais vu l'atelier Browning présent sur un championnat uniquement national en France. Ils se déplacent sur des chpt d'Europe ou du Monde. A moins que leur politique change cette année ce qui serait bien pour beaucoup de fidèles de la marque en France.
Modérateur global

La présence de Browning aux compets

Patrick Pillas » 28 Jan 2015 20:48

Bonsoir,

Effectivement, au Championnat du Monde de PC, la présence de Browning en 2015 sur nos compétitions nationales a été évoquée, après je ne sais plus sur quelles compétitions ils seront présent. (France ou sélection)

La présence de Browning aux compets

Bernard PROUST » 28 Jan 2015 20:51

Marcus avec un chalumeau et une clé à molette ? noooooonnnn ? j'veux voir !mgreen:!)
zut je confonds avec plombier :sor!)
Administrateur forum

La présence de Browning aux compets

CHMILL » 28 Jan 2015 21:01

En plus, leur Technicien JC Sosthène est un p'ti gars de chez moi !!! first:) :25/25:
Modérateur global

La présence de Browning aux compets

Balistic » 28 Jan 2015 21:22

Malheureusement un excellent technicien sans outils ne vaux rien (comme Digweed sans fusil en comparaison LOL ) => Browning doit décider de mettre le camion atelier à sa disposition.
Modérateur global

La présence de Browning aux compets

Marcus » 05 Fév 2015 22:04

Bonjour à tous ! Ou bonsoir, c'est vous qui voyez ! !mgreen:!) Oui, le projet suit son cours... et je peux confirmer que la présence sera + importante à l'avenir pour l'assistance. Je vous tiendrai informé dès que j'aurais plus de détails...

La présence de Browning aux compets

Deric » 05 Fév 2015 22:42

Super!!!
Alors vite nous attendons de bonnes nouvelles... super:)

La présence de Browning aux compets

MICHEL MANJOT » 06 Fév 2015 14:11

En tant que TRES ancien tireur BROWNING (depuis 46 ans !!) ce serait une grande nouvelle...
Beaucoup de marques sont devenues très dynamiques au niveau marketing et assistance. L’absence de BROWNING qui était (est ?) quand même LA référence est préjudiciable et négative en terme d'image.
Lors d'une compétition d'envergure (nationale) il est rassurant de savoir compter sur la possibilité de soigner les petits bobos du fusil
A titre d'exemple lors du Championnat de FRANCE à la CERISAILLE je me suis mis à cumuler les problèmes de percussion lors du dernier parcours au point que j'ai fini le parcours en inversant les coups..
Supplice ultime il a fallu finir la journée avec un barrage...quel stress !
Un "docteur" BROWNING aurait été le bienvenu..

La présence de Browning aux compets

jbochamp » 07 Fév 2015 10:31

Marcus a écrit :Bonjour à tous ! Ou bonsoir, c'est vous qui voyez ! !mgreen:!) Oui, le projet suit son cours... et je peux confirmer que la présence sera + importante à l'avenir pour l'assistance. Je vous tiendrai informé dès que j'aurais plus de détails...

Voilà une bonne nouvelle, d'autant que d'autres marques se bougent.....Zoli, Beretta, Guérini, et peut être bientôt Perazzi avec l'arrivée de Bastien chez cette marque.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet La présence de Browning aux compets

39 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 37 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], jeanluc36 et 37 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire