ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Programme de fidélité de Browning

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Programme de fidélité de Browning

Marcus » 08 Mar 2011 13:03

Le savez-vous ?
Vous pouvez gagner des produits Browning pour une valeur jusqu'à 8000 euros par compétition et bien plus de 30 000 euros sur la saison !
Comment ? ....en prenant part au programme de fidélité de Browning (http://www.browningint.com/fr/sport/sport_loyalty.php).

Ce programme vise à encourager et à récompenser les tireurs européens qui utilisent les armes Browning - Winchester - Miroku lors des compétitions officielles. En effet, il permet à tous les tireurs qui font des podiums avec leurs fusils (càd les marques Browning - Winchester ou Miroku) de recevoir des produits gratuits pour des montants de 500 jusqu'à 8000 euros par compétition dans les catégories suivantes : dames, juniors et seniors. Il faut juste s'être insrit avant la compétition.

Voir règlement complet, explications, liste des compétitions et montants des crédits sur le site Internet www.browning-int.com

Chez les senior, c'est plus dur, mais chez les juniors ou les dames... c'est très possible !! Il n'y en a pas des paquets, c'est donc tout à fait jouable... Et c'est tjrs bon à prendre !

Re: Programme de fidélité de Browning

Ph.Vialfont » 08 Mar 2011 15:47

Bonjour,
Et pour les sv?
Pour ma part, je tire Browning depuis 30 ans avec 23 titres majeurs et je suis rayé des cadres car approchant les 70 bougies je ne fait plus partie du système malgré un titre de champion d'europe en 2009.
D'ailleurs je n'ai même pas eu de félicitation, alors le programme de fidélité!!!!
Ph.Vt.

Re: Programme de fidélité de Browning

Marcus » 08 Mar 2011 17:10

Bah, vous savez, j'ai ma 8ième voiture de la même marque et j'en suis ravi ! La marque n'a pourtant rien fait pour moi ! A part faire de super voiture que j'adore ! Et je compte toujours pas changer...

Ceci dit et pour répondre à votre question, de ce que je sais, il a été question de support envers les plus jeunes, les dames et les seniors; soit ceux qui en ont le plus besoin. Histoire aussi d'essayer de rajeunir la moyenne d'âge. Désolé si vous ne rentrez pas dans les conditions, vous n'êtes malheureusement pas le seul. Malgré cela, vous méritez toutes mes félicitations pour votre titre de champion d'europe !

Par ailleurs, je trouve qu'il serait plus sage de féliciter et d'encourager cette marque qui est la seule aujourd'hui à proposer quelque chose d'intéressant pour tous ces tireurs plutôt que de tirer sur le messager si je puis me permettre... car à vous entendre, il faudrait arrêter le programme de suite ! Et ça a au moins le mérite d'exister et de faire plaisir !

Et si certains juniors parviennent à se mettre sur les podiums et aller chercher quelques produits gratuits, tant mieux !

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Programme de fidélité de Browning

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions