ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Re: Browning B725

PE » 04 Fév 2012 22:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,

J ai eu l'occasion d'essayer un B 725 sporting en canon de 81 et choké F/F sur un parcours. Excellente prise en main, bon équilibre et aucun petit morceaux à retirer !mgreen:!)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
PE

Browning B725

B25 » 08 Fév 2012 14:26

Bonjour,
Super, mais qui va faire les frais de cette nouveauté ?
:roll: le 525 ou le CYNERGY

Browning B725

moustache » 08 Fév 2012 16:44

B25 a écrit :Bonjour,
Super, mais qui va faire les frais de cette nouveauté ?
:roll: le 525 ou le CYNERGY

perso : je pense les deux!!!!! !nbir!:) :sor!) ........ avdi:) ( enfin perso toujours : le cynergy n as pas eu la carrière qui lui etait promise a son lancement , donc il faut rester vigilant ! )
APRES je pense qu'il y aura sûrement quelques belles affaires a faire sur les 525 dans un certain temps !!!, comme a la chasse , le tout c est etre patient !

Browning B725

julien » 10 Fév 2012 18:29

j ai su que ce fusil a été developé par christophe auvret et bastien havard

Browning B725

Balistic » 10 Fév 2012 19:41

Le B725 a d'abord été développé par les ingénieurs en mécanique de chez Browning !!! après de très bons tireurs peuvent les avoir eu à l'essai avant tout le monde pour donner des avis mais tout ce qui est mécanique et canon ne peut pas être revu c'est déjà trop tard à mon avis.
C'est un peu comme les avions Airbus qui sont développés par les ingénieurs en aéronautique et surement pas par les passagers priztete:) => Julien comprendra l'allusion :mdr:!)
Modérateur global

Browning B725

Bernard PROUST » 10 Fév 2012 20:44

pourquoi Julien plane ?? !mgreen:!)
Administrateur forum

Browning B725

julien » 10 Fév 2012 21:21

oui serge j ai bien compris mais renseigne toi bien je pense vraiment hormis le mecanisme que la canonerie,la bascule ,le recule,le poid etc... ont été developé par les tireur browning notement christophe et bastien ,j ai su aussi que le systeme de bague au choke vient du faite que le fusil a christophe na jamais été demonté et c choke été collé c pour cela qu il ont fait ce systeme ca evite au choke de moi s encrasser

Browning B725

Balistic » 10 Fév 2012 22:18

Peut être mais même avec la nouvelle bague de choke je suis persuadé que si tu tires toute l'année plus de 20 000 douilles et que tu ne démontes jamais tes chokes pour les graisser ça va coller un jour ou l'autre !!!
De toute façon Christophe il tire 3/4 et full et ne veut pas changer de choke , il me l'a dit il y a 2 ans.
Modérateur global

Browning B725

julien » 11 Fév 2012 11:51

j aimerais bien l essayer ce fusil quand meme malgrés que je ne tire plus!!!!

Browning B725

hyriann » 11 Fév 2012 15:17

bonjour
et moi j'aimerais bien le recevoir :siffle:
hyriann

Browning B725

Marcus » 11 Fév 2012 19:41

Pour information, les tireurs sponsorisés sont impliqués sur ce fusil depuis le Championnat d'Europe de Parcours de Chasse tenu à Orville en 2009 ! Ils ont aidés à prendre les décisions qui concerne la mécanique , la détente, le profil, le système de mise à feu, l'équilibre général et d'autres choses moins importantes (crosse, plaque de couche, bande de visée, guidon, look, etc). Ils ont répondus à plusieurs questionnaires depuis 2009 et ont dû choisir entre différents prototypes.
Ils ne sont pas intervenus sur le système de verrouillage, sur la conception des bascules (mais la bascule a été faite plus basse à leur demande) ou sur les canons (mais les canons ont été allégés à leur demande) ou sur les chokes (mais ceux-ci ont été conçus + longs à leur demande).
On peut dire que depuis 3 ans, leur implication est réelle.
Et voilà. Livraison dès mars 2012... encore un peu de patience !
:-)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)

Forum permissions