ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Cynergy

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Re: Browning Cynergy

Jean_VST » 09 Juil 2011 21:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Le sujet a peut être été déjà abordé mais je n'ai rien trouvé par la fonction recherche.
Quel produit peut-on passer sur la partie composite du fusil pour son entretien?
Est ce qu'un produit type "interieur plastique voiture" peut-il convenir?
En temps normal j'utilise du savon de marseille pour nettoyer la partie "grip" mais j'imagine qu'un autre produit pourrait fonctionner pour le grip et le composite pour les rendre comme neuf

Merci pour vos conseil avérés.
Jean_VST

Joé » 10 Juil 2011 08:49

Jean_VST a écrit :Ha oui carrément, 1300euros pour un modèle 2011 c'est très intéressant.
On voit beaucoup de canon en 81en promo sur le net (même quelque 76).
Je ne comprend pas pourquoi il y en autant de cynergy bois vendu si peu cher en occasion ou en neuf sur naturabuy par exemple.
En magasin c'est toujours plus de 2000-2300euros le plus couramment.
Ca devient difficile de vendre les notre ensuite.
Je compte vendre mon modéle composite mais les acheteurs negocient des prix aux alentours de 1500euros pour un fusil quasi neuf acheté 2250Euros 10 mois plus tôt.
Quelqu'un aurait-il une explication à cette décote soudaine?

En exagérant un peu, le fait d'acheter une arme de sortir du magasin et de le ramener à l'intérieur a eu pour effet d'en faire une arme d'occasion :siffle: et donc de lui faire perdre de sa valeur !mgreen:!) Mon exemple est exagéré, mais c'est pour bien imager.
Ensuite, l'argus d'un fusil c'est grosso modo les 2/3 du prix du neuf, s'il est irréprochable en tous points. Après, il y a sa valeur marchande qui obéit à des critères assez suggestifs tels que la réputation, la publicité faite par la marque, les tireurs qui l'utilisent avec un certain succés ect ect !
Pour le cas d'espèce, même si tous les problèmes connus ont été résolus sur ce modèles, les casseroles qu'il à tirées à sa sortie lui collent encore à la peau. Dommage peut-être, mais c'est ainsi. :pabol!)

désarmer percuteurs cynergy

fredoes » 08 Aoû 2011 21:44

bonjour,
je viens d'acquerir un cynergy sporting et l'armurier m'a dit de ne pas désarmer les percuteurs a vide sinon je risquait de tout casser , soi disant au vu du mécanisme du cynergy et de son système d'éjection.
je pensais que le système était le meme ou quasiment pour tous les superposés.
pouvez vous m'éclairer un peu ?

Jules1 » 08 Aoû 2011 22:41

En 2 ans plusieurs fois fait sans soucis et je tire tous les week end..

PE » 08 Aoû 2011 23:01

Pour ma part, je le fais à chaque fois et aucun problème !!!
PE

fredoes » 08 Aoû 2011 23:34

merci.
vous utilisez des douilles amortisseur ou rien du tout ?

Jean_VST » 09 Aoû 2011 06:50

Douille amortisseur dans mon casà chaque fois.
Jean_VST

PE » 09 Aoû 2011 10:45

Rien du tout. Mais bon il vaut mieux éviter de le faire à vide et cela est valable pour toutes les armes.
PE

rondlyly » 09 Aoû 2011 14:00

Le faire obligatoirement avec des douilles amortisseurs, au risque de casser les percuteurs.
Déjà vu !
rondlyly

fredoes » 10 Aoû 2011 10:04

où puis je trouver l'année du fusil ( MW ) ?

Marcus » 10 Aoû 2011 13:08

MW = 2004
Tu trouveras ce que tu cherches ici :
http://www.browning.com/customerservice ... .asp?id=32
Bàt

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Cynergy

51 tireurs présents : 0 inscrit, 51 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 51 invité(s)

Forum permissions