Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
floflo51 » 03 Fév 2012 19:13
Rappel dernier message de la page précédente :
oui moi je confirme je l'ai commander a 2099 euros chez meyson super:)
-
-
hyriann » 03 Fév 2012 20:29
bonsoir
j ai vu que le prix du fusil a changé à changé chez meyson c'est devenu 2249E je les acheté a 2099E depuis le 24 janvier j'espère que sa va pas changer (x:)
-
-
hyriann
hyriann » 03 Fév 2012 20:35
re et il se trouve a 2130E a boutique roumeillac aplo:)
-
-
hyriann
DOMELIE » 03 Fév 2012 20:39
Salut à tous
Persso une trés belle arme.
Mais il ne remplaceront jamais un B25
En plus;le chasseur tireur n'ai même pas écolo avec ses douilles
Un trés belle éxemple encore
A plus
-
-
Bernard PROUST » 03 Fév 2012 21:03
Il ne me semble pas avoir lu que ce fusil remplaçait le B25 d'autant que les budgets ne sont pas du tout les mêmes :siffle:
Je ne comprends pas la pertinence de ton propos. :roll:
-
-
- Administrateur forum
browning80 » 04 Fév 2012 13:43
bjr
en prenant ma licence hier a la pigeonniere ( a cote d amiens 80 ) on ma dit que le b725 serait en demonstration au stand dans une semaine aplo:)
-
-
floflo51 » 04 Fév 2012 15:48
pour répondre a hyriann ,je ne pense pas qu'il vont te changer le prix puisque quand tu la commander il était a 2099 euros,effectivement il est maintenant a 2249 chez meyson depuis hier je crois, mais il offre un bon d'achat de 150 euros ce qu'il le raméne finalement a 2099 euros mais je trouve dommage qu 'il fasse sa heureusement pour moi je les commander avant. je voulais savoir si t'avait un délai pour la livraison car je vois que sa fait déja 10 jours que tu la commander ou avait t'il le droit de le vendre avant sa sorti officiel le 1er février ???
-
-
hyriann » 04 Fév 2012 16:07
bonjour
quand j'ai commandé ont ma dit normalement sortie fin janvier début février
se matin j'ai appelé ,c'est mini 15 février :roll:
-
-
hyriann
floflo51 » 04 Fév 2012 19:24
je me demande quelle est l'interet pour eux de le mettre en vente 15 jours avant tous le monde si il ne peuvent le livrer avant 1 mois ,bref je rentre d'afrique mi mars ,j'espére que d'içi la il m'attendra gentillement a la maison ;)
-
-
Balistic » 04 Fév 2012 21:56
L'intérêt c'est de prendre des ventes avant les autres armuriers via le site Internet !!! même si il ne possède pas encore les fusils larm:)
Mois j'ai entendu : disponibilité clientèle fin février !!! donc soyez patient (x:)
-
-
- Modérateur global
PE » 04 Fév 2012 22:28
Bonjour,
J ai eu l'occasion d'essayer un B 725 sporting en canon de 81 et choké F/F sur un parcours. Excellente prise en main, bon équilibre et aucun petit morceaux à retirer !mgreen:!)
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
-
-
PE
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Browning
Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725
43 tireurs présents : 0 inscrit, 43 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 43 invité(s)
Forum permissions