ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

freddo » 18 Mai 2014 21:44

Rappel dernier message de la page précédente :
mais nous on tire les plateaux loin !

Browning B725

Denis » 19 Mai 2014 18:48

les chokes DS en 3/4 et full sur mon black édition sont très performants et très utiles sur des parcours en plaine ou l'on tire des tranches de bacon à plus de 40 metres.
sur de la clairière ou du bois à moyenne distance 1/2 et 3/4 suffisent pour broyer les plateaux.
avec ces chokes les plateaux finissent en terreau aplo:) voir en talc aplo:) .

Browning B725

ezpela » 19 Mai 2014 20:44

bonsoir j'ai reçu mon 725 black il y a 15 jours avec un premier essai avec une crosse a 385mn (talon de 20mn) résultats des planches encourageants mais en serrant fort la joue car je voyais un peu de bande ensuite un petit tour chez loulou, notre artiste du stand, pour une petite coupe du pitch (6mn) puis mise en place d'un talon de 27mn et là le fusil qui tombe impeccable,qui est trés agréable (pas de recul) et qui de plus est trés beau avec sa bascule noir,les gouttes d'eau et les bois grade 5.maintenant il n'y a plus qu'a enchainer les !pt:x) a+

Browning B725

kakan » 30 Juil 2014 10:00

Bonjour. Je viens d'adquerir un 725 occase avec deux crosses. Premieres impressions: Les chokes ne correspondent pas a ses marquages, je les trouve plus ouverts que les invector+ equivalents. Confirme' apres avoir ciblé plusieurs chokes avec pas mal de douilles. Je constate que je ne suis pas le seul a m'en rendre compte. Je touve aussi q'avec la crosse d'origine, donc totalement stock, le balancement est trop vers l'avant ( canons 76 cmts).
Pour le reste parfait. J'adore les detentes, surtout la possibilite de tirer le 2º coup, meme si le 1º coup ne parts pas.
kakan

Browning B725

fredob725 » 03 Oct 2014 14:29

Bonjour.
J'ai une question au qu'elle je ne trouve pas réponse.
Peut être à t'elle déjà été posé,si c'est le cas je m'en excuse.
Savez-vous qu'elle est le diamètre de perçage des guidons des b725 sporter s1 car j'aimerais changer le mien.
Merci par avance.
fredob725

Meilleur Browning Sporting

birdy » 17 Déc 2014 17:36

bonjour,j'ai l' intention d' acheter un browning, pour changer, un peu de beretta. le 725 est équipé d' une batterie mécanique, et non inertielle comme la plupart des browning. un ami de mon club à un 725 depuis quelques mois, et de temps en temps, le deuxième coup, met un certain temps avant que le marteau tape le percuteur.si l'un d'entre vous , rencontre ce problème, pouvez vous me dire, comment l' avez vous résolu, et à cause de quel défaut. merci d'avance, et à bientôt.

Bernard PROUST » 17 Déc 2014 18:12

!oftop!:) Ce n'est pas ici que tu dois poser cette question.
Il y a une rubrique/sujet B725 dans le forum Browning, merci de t'y diriger...
Administrateur forum

Browning B725

Cowboy » 17 Déc 2014 18:26

Birdy, j'ai déplacé ton message (et celui de l'Admin). Attention d'être dans le bon sujet avant de poser une question, merci. ;)
Modérateur global

Marcus » 04 Jan 2015 13:33

birdy a écrit :bonjour,j'ai l' intention d' acheter un browning, pour changer, un peu de beretta. le 725 est équipé d' une batterie mécanique, et non inertielle comme la plupart des browning. un ami de mon club à un 725 depuis quelques mois, et de temps en temps, le deuxième coup, met un certain temps avant que le marteau tape le percuteur.si l'un d'entre vous , rencontre ce problème, pouvez vous me dire, comment l' avez vous résolu, et à cause de quel défaut. merci d'avance, et à bientôt.

Ce n'est pas normal ! Peut-être dû à un frottement avec le bois latéral de la crosse (aurait-il fait une crosse sur mesure ?)
A vérifier chez son armurier...

Browning B725

Deric » 03 Fév 2015 09:16

Bonjour à toutes et tous,
J'attends mon B725 ajustable, je sais qu'il va falloir reprendre la longueur de crosse, alors 1 question aux possesseurs ayant modifié leurs fusils:
La fameuse ''NOUVELLE PLAQUE DE COUCHE INFLEX II'' est-elle vraiment efficace comme c'est avancé ? super:)
Je sais qu'il y à plusieurs épaisseurs celle d'origine à 1 2mm, 20 et 25 mm disponible sur commande...
La question: je commande la nouvelle plaque INFLEX II car c'est franchement une révolution technologique qui apporte réellement quelque chose ou je fais mettre une plaque de couche ''quelconque'' qui fera tout aussi bien l'affaire ? :siffle:
Merci pour vos retours d'expérience personnelle. ;)

Browning B725

MX 6 » 03 Fév 2015 18:59

Bonsoir DERIC
Sans hésiter prend l'inflex je l'ai mise sur mon fusil que du bien super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

34 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 33 invité(s)

Forum permissions