ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

zemblo » 28 Juin 2013 11:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui j aime beaucoup l humour aussi ,mais ayant decouvert le ball trap depuis 6 mois a l age de 50 ans ,je crois que je n ai jamais vu une disipline ou il y a autant de menteurs... Incroyable le nombre de mytos que rajoutent systematiquement 3/4 plateaux a leurs scores... En plus les mecs ne tirent que sur les fosses de leur club et savent ou les plateaux partent. Assez pitoyable en fait. Les bons eux ne disent rien en principe.

Allez sans rancune les amis.
zemblo

Browning B725

Cowboy » 28 Juin 2013 11:55

autant que chez les pêcheurs, chasseurs et autres passionnés de la vie. La nature de l'homme étant ce qu'elle est, il faut être tolérant, sachant qu'un jour (peut être) nous en ferons parti, nous aussi. ;) !mgreen:!)
 Mais arrêtons là le Hors Sujet et revenons au B725  ...
Cdlt Daniel
Modérateur global

Browning B725

Timo » 29 Juin 2013 20:23

Ça y est j'ai craqué...premières impressions : impression de légèreté du fusil. La boule pour la pomme de main surprenant. Jolis bois un peu foncés. Vivement les essais....

Browning B725

zemblo » 29 Juin 2013 21:36

Felicitations pour ton choix. Ton fusil est til dur comme le mien? (voir mon sujet).
zemblo

Browning B725

Timo » 30 Juin 2013 09:16

Pour zemblo, peux tu me mettre le lien de ton sujet s'il te plait? J'ai pas encore tiré avec, je précise fusil d'occasion état neuf.

Browning B725

Timo » 03 Juil 2013 17:32

Bon ça y est, premier essai effectué. ça claque un peu car même...sinon pas mal. Deux tireurs m'ont interpellés pour voir le fusil :siffle: vivement la prochaine séance super:)

Browning B725

baloojef » 21 Juil 2013 23:53

Bonjour,
Vu par chez moi le prototype du futur 752 Trap.
Utilisé lors d'une compétition FO. La bascule était gravé entièrement mais d'une gravure plus légère que sur le 725 sporter grade 5.
J"ai pas pensé à le photographier :siffle: :cachey:!) Mais sur la prochaine compèt, je tenterai de faire une photo et de vous la faire partager. Le tireur a également la version avec bande haute à l'essai mais ne l'avais pas apportée, j'espère qu'il le fera et que je serai présent ce jour là...
Pour avoir, brièvement, pris en main la version bande basse, il semblait être comparable à mon 682 du point de vue de l'équilibre.
Serait dispo à partir de mars 2014...
Je vous tiens au jus dès que possible.

Cordialement. Jef

Browning B725

dav91 » 25 Juil 2013 13:06

Bonjour,

Y en a t-ils qui ont troqué leurs chokes interne d'origine par des smoke?
Si oui en sont-ils satisfaits.
Je souhaite passer le cap, car la gerbe semble sensiblement améliorée avec les smokes, d'après ce que j'ai pu lire.
Mon utilisation est à 80% en CS, au vue des canons suralesés, je suis un peu perdu dans le choix du chokage.
Je partais au depart pour du 1/4, 1/2 mais les smokes malgré homogénéiser la gerbe, ne serre pas plus que les origines.
Donc, peut etre plutot partir sur du LM, 1/2 voir un 1/2 , 3/4...
Qu'en pensez vous?
Merci
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
dav91

Browning B725

fredoes » 25 Juil 2013 14:28

salut,
j'ai eu l'occasion de faire quelques pc avec un b725 équipé de smokes 1/4 - 3/4 , et ce qui ma impressionné en premier lieu c'est que le recul est vachement atténué.
Ensuite les chokes 1/4 et 3/4 et bien le 1/4 est assez impressionnant a environ 30-35m.
Je pense que si je change mon Cynergy pour unB725 , je mettrai 1/2 ,1/2 ( conseils Mr Marty), déjà tu ne te prends plus la tète avec les chokes ,le sélecteur , etc....
a+

Browning B725

dav91 » 25 Juil 2013 15:18

Merci pour cette petite experience.

Effectivement, partir sur un 1/2-1/2, evite de se faire des noeuds à la tête. A reflechir
Mais j'aime bien faire de la poudre aussi sur les bouts qui restent au 2ème coup, surtout sur les bouts de chandelle !pt:x)
dav91

Browning B725

MX 6 » 25 Juil 2013 17:26

bonjour
Pour avoir 1/2 1/2 sur le mien c'est un chokage idéalement passe partout super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

47 tireurs présents : 0 inscrit, 47 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 47 invité(s)

Forum permissions