ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

Marcus » 11 Juin 2013 16:45

Rappel dernier message de la page précédente :
le cal 20 devrait voir le jour en 2014...

Browning B725

cachou » 16 Juin 2013 21:20

Il y a t'il d'autre que moi qui tire principalement à la fosse avec et qu'en pensez vous
cachou

Browning B725

cachou » 25 Juin 2013 23:01

Suis je le seul ???
cachou

Browning B725

Balistic » 26 Juin 2013 19:41

c'est un sporter donc peu de tireurs vont l'utiliser à la fosse, non ?
Modérateur global

Browning B725

cachou » 26 Juin 2013 20:45

Oui je sais mais je pense que je ne suis pas le seul à pratiquer plusieurs discipline avec le même fusil.
cachou

Browning B725

zemblo » 27 Juin 2013 13:47

Bjr

Si ca peut aider je tire uniquement a la fosse avec un browning gp sporter. Je vais changer pour un gp trap. Je pense que le sporter n est pas tres adapte et ne convient pas pour gagner des plateaux. Le profil du fusil n est pas adapte a la FU. Difficile de mettre en place une strategie de progression avec un fusil pas exactement conformer a une discline.
Apres ,si c est pour casser 12 ou 15 plateaux et boire un coup avec les copains,ca ira...

A plus.
zemblo

Browning B725

cachou » 27 Juin 2013 16:57

Si c'est pour casser si peu de plateaux je pense que la solution est de prendre un lance pierre.
cachou

Browning B725

zemblo » 27 Juin 2013 21:12

Oui j oublie toujours que nous sommes sur un forum de champions. En attendant au BTC Sassenage il n y eu qu un 25 depuis le debut de l annee 2013 sur 2000 series de 25 environ . Je t invite a venir un Samedi.

Amicalement.
zemblo

Browning B725

cachou » 27 Juin 2013 22:45

Il ne faut pas le prendre mal. C'était une boutade mais faire 12 ou15 à la fosse ça n'est pas très élevé. Je ne fais pas des 25 a la demande non plus. Donc comme tu le dis si bien Amicalement
cachou

Browning B725

Cowboy » 27 Juin 2013 22:56

zemblo a écrit :Oui j oublie toujours que nous sommes sur un forum de champions.

Je me permets de reprendre ta phrase, en toute amitiée, avec une petite rectif : "sur un forum  ou il y a aussi  des champions" mais pas que (qu'eux), puisque nous sommes là aussi. ;) !mgreen:!)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Browning B725

zemblo » 28 Juin 2013 11:25

Oui j aime beaucoup l humour aussi ,mais ayant decouvert le ball trap depuis 6 mois a l age de 50 ans ,je crois que je n ai jamais vu une disipline ou il y a autant de menteurs... Incroyable le nombre de mytos que rajoutent systematiquement 3/4 plateaux a leurs scores... En plus les mecs ne tirent que sur les fosses de leur club et savent ou les plateaux partent. Assez pitoyable en fait. Les bons eux ne disent rien en principe.

Allez sans rancune les amis.
zemblo

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)

Forum permissions