ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Browning GTI

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Mon Browning GTI

le tourdre » 05 Fév 2013 22:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Félicitation Mr Brail first:)
Bon tir Chmill
le tourdre

Mon Browning GTI

charly33 » 14 Mar 2013 18:35

Salut à vous tous merci pour les infos sur les GTI
J'en possède un, je l'ai achetè dans les années 1988 1990 .Il est foré à 18.8 trois quart full, fusil de fosse, avec un liseré rouge. Poids des cannons 1.550kg.Les lettres qui suivent le numéro de série :NX. C'est un trés bon fusil le mien monte pas mal il est équilibré à deux bons centimètres après l'axe de la bascule. Poids total du fusil 3.750kg. Je fais beaucoup de DTL. Je pense que cette année je vais le reprendre. l'année dernière en fin de saison j'ai acheté un Beretta prevail bande haute, crosse fixe: quelle cata!!!je ne sais plus tirer...Dimanche, on fait le départemental Gironde je reprends le vieux GTI. J'ai aussi un XTR avec embouts et crosse règlable mais je le trouve trop lourd 4.050kg.
A+

Mon Browning GTI

le tourdre » 30 Avr 2013 13:31

Salut Michel,
Alors ce GTI il fracasse... !pt:x) tu pourrais nous donner tes sensations ;)
À+
le tourdre

Mon Browning GTI

jeanmarc7340 » 30 Juil 2013 19:24

Bonjour à toutes et tous;
J'ai acheté un Browning GTI Trap plus, canon de 76 en full-full a l'état neuf!
Hors, selon le mode d'emploi reçu avec le fusil, le GTI Trap plus, n'existe qu'avec des chokes 3/4-full......
De surcroit, ce fusil est construit pour être full-full, puisqu'il n'y a pas de selecteur de canon supérieur/inférieur....
Qui a une opinion ou une info sur cette particularité?
A l'avance, je vous en remercie

Mon Browning GTI

Balistic » 30 Juil 2013 21:01

Pour le chokage exact d'un fusil il faut mesurer les diamètres de sortie des chokes avec un pied à coulisse digital.
Modérateur global

Mon Browning GTI

jm26 » 30 Juil 2013 21:05

et pour debrider le selecteur il n'y a qu'un goupille à enlever ;)

Mon Browning GTI

jeanmarc7340 » 30 Juil 2013 21:29

Merci pour vos réponses, mais c'est certain: c'est un full-full. Il y a une * frappée sur le côté gauche de chaque chambre.
Quant au sélecteur, il ne fonctionne que dans le sens "haut-bas", et sert uniquement a mettre le fusil en sécurité (S). Il n'y a pas de déplacement latéral (O/U) prévu, et n'est pas bloqué par une goupille priztete:)

Mon Browning GTI

jm26 » 30 Juil 2013 21:46

j'ai egalement un gti plus,et je te certifie qu'il suffit d'enlever une goupille sous la sureté après avoir enlevé la crosse pour y acceder,de toute façon s'il est full -full !!
cdlt.

Mon Browning GTI

PetiLouis » 30 Juil 2013 22:05

jeanmarc7340 a écrit :Bonjour à toutes et tous;
J'ai acheté un Browning GTI Trap plus, canon de 76 en full-full a l'état neuf!
Hors, selon le mode d'emploi reçu avec le fusil, le GTI Trap plus, n'existe qu'avec des chokes 3/4-full......
De surcroit, ce fusil est construit pour être full-full, puisqu'il n'y a pas de selecteur de canon supérieur/inférieur....
Qui a une opinion ou une info sur cette particularité?
A l'avance, je vous en remercie

En règle général les fusil de trap même en 3/4 full n'ont pas de sélecteur donc ce n'est pas une particularité car tu as un full / full je pense.

Après est ce que tu a vérifier que les canons porte le même numéro que la bascule pour savoir si ils n'ont pas était changés ?
PetiLouis

Re: Mon Browning GTI

ebenne56 » 30 Juil 2013 23:26

bonjour voir sur le forum plan browning xtr pour la modif. je l' avais posté il y a quelque mois.

Mon Browning GTI

CHMILL » 30 Juil 2013 23:37

voila la fiche technique
GTI PLUS.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Browning GTI

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions