ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

Domas » 25 Mai 2013 17:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Ca y est! J'ai commandé mon B725 chez un bon armurier qui fesait une porte ouverte , il m'a fait un prix par rapport au tarif catalogue, il va filtrer par rapport aux bois qui sont parfois tres moyens mais avec une excellente mécanique,je suis très impatient qu'il arrive ,vivement aplo:) salut a tous, domas.
Domas

Browning B725

charlyone » 25 Mai 2013 21:09

Je suis très content pour toi.
Tu as fais un très bon choix. Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi avec ce joujou. Amitiés aplo:) super:) ;)

Browning B725

Domas » 25 Mai 2013 21:50

Oui c mon nouveau joujou t'as raison charlyone je donnerai mes 1eres impréssions des que je l'aurais essayé j'espere prendre autant de plaisir que tu le fais avec le tiens,à très bientôt ,.domas
Domas

Browning B725

PetiLouis » 29 Mai 2013 15:30

Salut,
des possesseurs de ce 725 ayant tiré beaucoup de cartouches pourrait se manifester vis à vis de la fiabilité de ce fusil ?
car j'ai vu sur un autre forum qu'un tireur après 20 000 douilles avait la clé complètement dans l'axe ce qui me parait rapide comme usure.
Quel est son prix moyen en occasion ?
Merci.
PetiLouis

Browning B725

S.PERIER » 29 Mai 2013 15:57

Bonjour Petilouis,
Les premiers acquéreurs du b725 l'ont reçus fin Février 2012, nous sommes le 29 Mai 2013, cela fait 15 mois aujourd'hui.
Il va être dur de trouver une personne qui tire 340 douilles sur 60 week-end sans interruption et qui va pouvoir te répondre sur l'état du fusil, à mon avis il faut attendre encore un petit peu !!! ;)
Quoique !!!
PS: J'ai eu le mien dans les débuts en canon 81 et pour le moment pas de problème, je l'ai pas économisé en douilles, j'en suis arrivé à même plus compter !!! :siffle:
Salutations
S.PERIER

Browning B725

PetiLouis » 29 Mai 2013 17:36

Merci pour ton premier retour.
Il me sembler que 15 mois c'étais suffisant pour les plus acharnés du forum pour tiré au moins 10 000 douilles.. enfin du moins j'ai lu plusieurs fois que certains tirés 10 000 ou 12 000 milles douilles par ans !!!
Si quelqu'un a déjà tiré ce nombre de douille je pense que ça donne déjà une petite idée de la solidité de la machine !!
PetiLouis

Browning B725

S.PERIER » 29 Mai 2013 18:06

Bon alors pour 10 à 12000, le mien est en très bonne santé !!!
S.PERIER

Browning B725

floflo51 » 29 Mai 2013 18:12

il y a surment Bastien Havart qui a du tiré pal mal de douilles avec son 725 !!!

Browning B725

cachou » 29 Mai 2013 21:18

Perso j'ai eu le mien en avril 2012 et après environ 8000 douilles toutes sortes car je chasse aussi avec il est quasi comme neuf la clef à presque pas bougé.
cachou

Browning B725

chkev » 03 Juin 2013 01:20

Bonjour
est ce que quelqu'un sait si le calibre 20 est au programme pour le 725 en trap ou en hunter ?
merci
chkev

Browning B725

Marcus » 11 Juin 2013 16:45

le cal 20 devrait voir le jour en 2014...

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

50 tireurs présents : 0 inscrit, 50 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 50 invité(s)

Forum permissions