ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

charlyone » 14 Mai 2013 22:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Marcus a écrit :Oui, elles sont interchangeables avec les B325, B425 ou B525 ou XS. On peut les acheter à part.

Bonjour Marcus,
je vois qu'il existe différentes sortes de queue de détente pour les fusils de trap ou de sport. Combien y en a t'il de différente? Y a t'il une fiche ou une brochure qui explique et détaille ces différentes queues de détente?

Browning B725

Marcus » 15 Mai 2013 09:50

Il en existe 4 types à ma connaissance :
- celles du B725
- celles qui sont quadrillées droite
- celles qui sont lisses droitier
- celles qui sont lisses gaucher
Il y avait dans le passe des quadrillé droitier je crois mais il n'y en a plus
Bàv

Browning B725

charlyone » 16 Mai 2013 20:00

Merci Marcus pour ces infos.
Mais petite question, j'ai un B725 gaucher, est il équipé de série d'une queue de détente B725 ou d'une de gaucher?

Browning B725

tony59 » 19 Mai 2013 11:47

voilà un copain qui ne tirait pas au superposé avec moi au parcours,a essayé le 725 en canon de 81 et a fait de bons resultats,22 et 21 sur 25 puis un peu moins de 20 pour le dernier,il m a demandé conseil pour l achat mais il ne sait pas si il doit choisir en 76 ou 81 car c est pour chasser de temps en temps et du parcours,car il a peur que si il prend en 76 qu il soit moins performant qu avec le 81.quel serait votre avis pour lui.merci d avance.(il a deja essayé un 525 en 76 quelques semaines avant et il avait pas mal reussi aussi donc que conseiller)
tony59

Browning B725

charlyone » 19 Mai 2013 12:50

Salut Tony59,
je pense qu'un fusil en 76 est beaucoup plus polyvalent qu'un 81 cm et surtout à la chasse bien plus maniable. Je ne te parle même pas du poids!!!

Browning B725

tony59 » 19 Mai 2013 17:26

oui mais est ce que sont resultat sera le meme d un canon 76 a 81?y avait juste en 81 en demo,c est en comparant la longueur du canon au bout de la 2e serie que l on s est aperçu de la longueur :roll: ,niveau poids c etait pas si lourd mais bon il est habitué au semi auto
tony59

Browning B725

charlyone » 19 Mai 2013 17:43

Non, je ne pense pas qu'il perdra en résultat et en performance. Il devra juste prendre un tout petit peu plus en correction. De plus, s'il avant il tirait avec un semi auto, il ne devait avoir un canon max de 71 cm!!! avec un 76, il devra moins corriger qu'avec son semi auto. En plus en action de chasse, le 76 sera beaucoup plus maniable et réactif que le 81. Dans ton club, il faut que ton collègue essaye un fusil en 76, et après le 81. c'est lui qui aura les sensations.

Browning B725

Domas » 20 Mai 2013 21:59

Bonsoir je débute et interressé par le B725 j'ai lu que l'on pouvais l'acheter via Internet chez meyson mais comment faire après pour la mise en conformité?
Domas

Browning B725

charlyone » 20 Mai 2013 22:17

Salut Domas41,
tu viens de mettre le doigt sur les problèmes d'Internet. Quand on achète une arme de ce type, on achète surtout le service après vente. Si après achat, tu as le moindre problème, soit tu vas voir ton armurier du coin, ou alors, tu dois le renvoyer par colis à celui à qui tu l'as acheté!!! Pour la mise en conformité, généralement, un armurier digne de ce nom te l'offre, ou plutôt, elle est comprise dans le prix de vente. Donc si tu prends une arme chez un armurier par Internet loin de chez toi, il peux te faire un prix, il sait qu'il n'aura pas la mise en conformité à assurer!!! Quand j'ai acheté le mien, j'ai fais confiance à mon armurier local. Conclusion, certes un peu plus cher que sur Internet, mais mise en conformité gratuite et un carton de 250 cartouches offert!!!! D'après le site de Browning, tu devrais trouver ton bonheur:
http://browning.eu/map/?lang=fr&type=br ... =FR&dpt=77
bien à toi,
Charlyone

Browning B725

Domas » 20 Mai 2013 22:51

Merci bien charlyone pour ces renseignements et le plan,en fait je me suis renseigné chez de bons armuriés autour de chez moi et ils font le prix Catalogue avec un bon suivi après ,aussi j'ai p être une opportunité chez un vrai armurié aussi en sologne avec suivi aussi.je voulais juste savoir comment cela se passait via vente Internet.a plus, domas41
Domas

Browning B725

Domas » 25 Mai 2013 17:49

Ca y est! J'ai commandé mon B725 chez un bon armurier qui fesait une porte ouverte , il m'a fait un prix par rapport au tarif catalogue, il va filtrer par rapport aux bois qui sont parfois tres moyens mais avec une excellente mécanique,je suis très impatient qu'il arrive ,vivement aplo:) salut a tous, domas.
Domas

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions