ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

riri17 » 16 Fév 2013 13:41

Rappel dernier message de la page précédente :
richard a écrit :Pour info il y aura également une série black édition avec chokes ds extérieur origine

Bonjour a tous,

Quelqu'un a t'il une idée pour la date de sortie de ce black édition?
Je pense que beaucoup de tireurs seront interessés si il sort avec des chokes ds extérieurs ;)
riri17

Browning B725

CHASSE-TIR-MALIN » 16 Fév 2013 18:39

D'après les échos ....pas avant juillet.

Cdlt

Browning B725

stole26 » 17 Fév 2013 20:30

bonjour,
petit essai hier sur le stand du BTC Montélimar en canon 81 cm et devant trap , !merc! jm26 !!
Le canon de 76 cm sera probablement plus adapté pour moi , a voir lors d'un futur essai ...

Browning B725

chris2A » 18 Fév 2013 20:01

Salut à tous,

Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui, j'ai vendu mon XSH et mon B525 chasse, donc je vais pouvoir passer commande pour mon B725 sporter version gaucher, certainement en canons de 71cm (usage chasse et tir).
Mais je pense que je vais attendre un peu pour voir cette fameuse série spéciale.

A+ ;)

Browning B725

floflo51 » 18 Fév 2013 20:28

jte le conseille conseille plutot en canon de 76cm ,je pense qu 'il sera + polyvalent surtout si tu tire un peu de pigeons ou si tu compte faire de belles passées au canards a moins que tu ne chasse que la bécasse la oui prend le en canon de 71,sinon un 76 au cpk et au PC c'est un régal .se n'ai biensur que mon avis perso car j'en ai possédé un en canon de 76 et j'en était trés satisfait mais je suis passé depuis au 81 cm mais la c'est encore une façon differente de tiré.
a + flo

Browning B725

GUN16 » 14 Mar 2013 14:46

bonjour,
j'ai vu une photo du B725 black avec choke ext. c'est pas mal c'est un serie limitée pour l'instant. je ne sais pas si le prix sera aussi limité? si d'autre ont des infos.
affaire a suivre.
GUN16

Browning B725

charlyone » 24 Mar 2013 18:43

Bonjour à tous,
je me permets de vous envoyer ce petit post pour vous livrer mes impression sur ce fusil.
Je suis l'heureux propriétaire d'un B725 version gaucher depuis 3 semaines. Après environ 600 cartouches sur parcours, je suis très très content de ce fusil. Déjà, pour moi c'est un gaucher; avant je tirais avec 682 droitier, avec le busc réglable complétement à gauche pour avoir le meilleur alignement possible!! Après trois planches, je tire très confortablement, sans plus forcer pour prendre ma ligne de mire. J'apprécie beaucoup son équilibre et sa bascule basse et je tourne toujours autour des 20-21 (mieux qu'avec le 682).

Browning B725

richard » 30 Mar 2013 23:07

La serie limitée est une spéciale IWA selon les ventes les series limités seront au catalogue 2014

Browning B725

Balistic » 02 Avr 2013 20:37

J'ai vu un des 1ers B725 sporter Grade 5 chez Richard hier , il est de toute beauté pour les bois et les gravures. Vraiment une belle arme pour celui qui veut se faire plaisir.
Voici les photos :
Image
Image
Image
Modérateur global

Browning B725

floflo51 » 03 Avr 2013 08:05

les bois sont trés jolie ,j'aime un peu moins les gravures un peu surchagé a mon gout mais c'est quand meme une trés belle arme super:)
merci pour les photos

Browning B725

CHMILL » 03 Avr 2013 08:18

Pareil pour moi, superbe mais trop chargé en gravure
Il me semble que les 525 étaient pas aussi chargés …
j'ai un peu de mal avec les veines linéaires, surtout pour un grade 5…
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions