ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

kalou33 » 04 Nov 2012 16:22

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir à tous,
dis moi frederic, peux tu mettre en photos, le fusil de ton copain Roger, surtout pour le devant, merci d'avance, cordialement

Browning B725

Balistic » 04 Nov 2012 21:36

Il y a les photos en page 58 de ce post : message de Roger du 21 Sep 2012 16:38
Modérateur global

Browning B725

jm26 » 04 Nov 2012 23:25

bonsoir marcus,
le modèle trap toujours pas de date de livraison?? larm:)
jm.
par ailleurs en 81 sporting quel est le delai de livraison...en France?,notre perier national en a eu un,et mon armurier dans le 26(c'est stephane son commercial BWG super sympa d'aileurs) toujours pas après 8 mois de commande... que faut il en penser??

cordialement jean-marc.

Browning B725

S.PERIER » 05 Nov 2012 06:27

Salut Jean-Marc,
Pour ce qui me concerne, je ne l'ai pas commandé, c'est en allant voir un 76, que mon armurier m'a dit qu'il venait d'en recevoir un en 81, le matin meme.
Aprés une légère réflection, je l'ai pris sans me faire prier !! :siffle:
L'armurerie en question est PERIGORD CHASSE ET PECHE à Périgueux, il serait peut-etre judicieux de téléphoner pour voir si les délais chez eux sont plus court ou si par hasard il n'y en a pas un, qui attend son nouveau propriétaire !!! !mgreen:!)
S.PERIER

Browning B725

couvreur » 25 Nov 2012 23:33

salut a tous aprés avoir lu tous vos dire j'ai fait mon choix donc c le b725
donc lundi coup de tel a mon armurier je commande le fusil et vendredi soir il est arrivé en cannons de 81 super bois
j'ai plus qu'a aller tiré pour voir ce que sa donne mais a mon avis c une turie
je vous remerci tous pour vos commentaire qui mon bien aider a faire ce choix

Browning B725

Cowboy » 25 Nov 2012 23:37

Le Père Noèl est passé plus tôt par chez toi... aplo:) Je te souhaite beaucoup de plaisir et de satisfaction avec ton nouveau jouet. !pt:x) !pt:x)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Browning B725

couvreur » 25 Nov 2012 23:39

OUI merci j'ai ete surpris par la rapidité car a vous entendre c plutot long le delais

Browning B725

benstihl » 03 Déc 2012 20:25

Bonsoir tout le monde, quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie du B725 Sporter en calibre 20? !merc! super:)
benstihl

Browning B725

CHMILL » 03 Déc 2012 21:16

j'ai regardé aux usa mais pas de news…
Maaaaarrrcuuuuussss !!!!!!!
même une rumeur, je prends…
Modérateur global

Browning B725

benstihl » 03 Déc 2012 21:21

Moi aussi, je prends. Trop satisfait de mon B 725 Sporter, je cherche un sporter en 20 et peut être en 725? super:)
benstihl

Browning B725

Marcus » 28 Déc 2012 23:28

Pour 2014 à ma connaissance...

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions