ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

MX 6 » 21 Sep 2012 19:15

Rappel dernier message de la page précédente :
re
c'est quoi la crosse sport la tienne ressemble a la mienne surpri:)

Browning B725

Balistic » 21 Sep 2012 19:46

Roger doit vouloir dire crosse sporting
Mais sur son modèle il a eu le devant type trap et pas sporting
Modérateur global

Browning B725

floflo51 » 22 Sep 2012 08:58

voici des photos de mon nouveau 725 en canon de 81 cm que j'ai acheté chez christophe a la rapée ,pour infos mon 725 en canon de 76 est toujour a vendre :siffle:
Image
Image

voici mes deux 725 super:)
Image

Browning B725

Bernard PROUST » 22 Sep 2012 19:14

Belle bête également, je remarque que Browning a fait des efforts sur la présentation des bois c'est très bien et valorisant.
Un détail qui fait plaisir.
Administrateur forum

Browning B725

Bubble » 05 Oct 2012 14:32

Bonjour,
Je me pose une petite question.
Dans la boite des chokes, il y a deux emplacements pour les détentes, mais ... il n'y a pas les détentes !

Et vous ? Vous aviez les détentes dans la boite, ou pas ?

Merci

Browning B725

benstihl » 05 Oct 2012 19:28

Bonsoir, pas de détentes dans la boîte! :pabol!)
benstihl

Browning B725

Pvasseur51 » 05 Oct 2012 20:05

Bonsoir, pas de detentes non plus. Je pense que se sont les memes boites que pour les XS, qui sont livrer avec 3 detentes.
Pvasseur51

Re: Browning B725

BALL-TRAP WEB » 05 Oct 2012 22:55

J'ai eu le plaisir de tirer avec celui de Perier aujourd'hui. Franchement rien à dire, très bon comportement équilibre du fusil en 81. Détente agréable et contrôle du plateau ss pb, pas de vibration néfaste. Visiblement une belle réussite, un compromis qualité prix très bien pensé.

Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
Administrateur forum

Browning B725

Marcus » 07 Oct 2012 10:55

Pvasseur51 a écrit :Bonsoir, pas de detentes non plus. Je pense que se sont les memes boites que pour les XS, qui sont livrer avec 3 detentes.

Exact... Les détentes sont interchangeables ! On peut donc mettre la détente de son 525 ou XS !

Browning B725

Frédéric » 02 Nov 2012 23:50

Bonsoir ,
J'ai passé la journée avec Roger ( + Denis et Poil de carotte ) à la rapée , son B725 lui a été livré avec des bois magnifiques .
Un très très beau fusil avec un fin devant trap .
Fred

Browning B725

kalou33 » 04 Nov 2012 16:22

bonsoir à tous,
dis moi frederic, peux tu mettre en photos, le fusil de ton copain Roger, surtout pour le devant, merci d'avance, cordialement

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions