Browning B725
Bonjour,
Bon, j'ai mis le temps pour parler de lui, je me lance, étant novice dans la dicipline (8 mois) dont (6 mois) avec un Browning Grand Prix canon 76 et n'ayant jamais tiré auparavant, ni au ball trap, ni à la chasse, je me suis pas permis de sortir ma science !!!
Je dirais simplement en quelques mots, mes impréssions sur mon b725 canon 81.
Juste aprés mon acquisition j'ai fais faire une crosse gaucher pas Mr BRAIL, je préfère vous dire qu'après 2 mois de tire à raison de 2 à 3 fois par semaine, je tourne entre 19 et 23 maximun........je dis ça, sans prétention........oui je sais, j'ai pas fait de rouge :25/25: pour le moment, mais comme j'en fait toute l'année dans ma profession, je n'ai pas à rougir !!! confu:) confu:) !mgreen:!)
Simplement, je me fais plaisir, il me tombe bien, super équilibre, j'aime son esthétique, j'aime tirer de la bombe à plus finir, il est fait pour détruire du plateaux, je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!!
Je tire 1/4 - 1/2 au CS et 1/2 - 3/4 au PC
Pour info : Des tireurs confirmés mon demandés de l'essayer, ce que j'ai fait avec grand plaisir et à l'unanimité ils ont été ravis et emballés par cette arme...........je sais qu'il faut jamais dire " on m'a dit que" " d'aprés que" mais là, je ne peux pas faire autrement.............que l'admin m'en excuses !!! super:)
Cordialement
-
-
S.PERIER