ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

S.PERIER » 13 Sep 2012 15:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Bon, j'ai mis le temps pour parler de lui, je me lance, étant novice dans la dicipline (8 mois) dont (6 mois) avec un Browning Grand Prix canon 76 et n'ayant jamais tiré auparavant, ni au ball trap, ni à la chasse, je me suis pas permis de sortir ma science !!!
Je dirais simplement en quelques mots, mes impréssions sur mon b725 canon 81.
Juste aprés mon acquisition j'ai fais faire une crosse gaucher pas Mr BRAIL, je préfère vous dire qu'après 2 mois de tire à raison de 2 à 3 fois par semaine, je tourne entre 19 et 23 maximun........je dis ça, sans prétention........oui je sais, j'ai pas fait de rouge :25/25: pour le moment, mais comme j'en fait toute l'année dans ma profession, je n'ai pas à rougir !!! confu:) confu:) !mgreen:!)
Simplement, je me fais plaisir, il me tombe bien, super équilibre, j'aime son esthétique, j'aime tirer de la bombe à plus finir, il est fait pour détruire du plateaux, je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!!
Je tire 1/4 - 1/2 au CS et 1/2 - 3/4 au PC
Pour info : Des tireurs confirmés mon demandés de l'essayer, ce que j'ai fait avec grand plaisir et à l'unanimité ils ont été ravis et emballés par cette arme...........je sais qu'il faut jamais dire " on m'a dit que" " d'aprés que" mais là, je ne peux pas faire autrement.............que l'admin m'en excuses !!! super:)
Cordialement
S.PERIER

Browning B725

CHMILL » 13 Sep 2012 16:41

salut S.Perier, faut dire que tu as vraiment fait les choses comme il faut !
un super fusil et une crosse gaucher par Maître Brail, d'entrée, c'est le meilleur départ possible…
avec ça, tu peux voyager et broyer du plateau !!!
Félicitation pour tes résultats, où tires tu? il me tarde de l'essayer à la Calmette !mgreen:!)
Démarrer avec un 725 en 81 est peut être plus facile quand on débute tant le fusil est véloce !!
Modérateur global

Browning B725

Bernard PROUST » 13 Sep 2012 18:29

On m'a dit de t'excuser ;)
Administrateur forum

Browning B725

S.PERIER » 13 Sep 2012 19:58

Chef, chef !!!
CHMILL me pose la question " ou tir tu ? ", ou faut-il que je réponde pour pas etre hors sujet ?
Je veux pas me faire gronder à cause de lui !!! :siffle:
S.PERIER

Browning B725

Bernard PROUST » 13 Sep 2012 20:02

je constate qu'un de mes modos ne donne absolument pas l'exemple et fait tout ce qu'il peut pour mettre en grand danger les tireurs débutants sur le forum !mgreen:!) , donc à la question posé par ce triste individu tu peux lui répondre "dans un stand" :siffle: admin:)
Administrateur forum

Browning B725

CHMILL » 13 Sep 2012 20:20

FAYOT !!
Modérateur global

Browning B725

S.PERIER » 13 Sep 2012 20:30

Que l'on pande la famille CHMILL haut et court !!!
Et que l'on guillotine cette homme avec sa caquette et ses lenettes de tir, vilain metteur de trouble, pour avoir essayé de détourner du droit chemin, le petit serie 4 que je suis, c'est petit et pas beau d'en arriver là !!! !mgreen:!)
Zut encore hors sujet !!! je le ferais plus, promis !!!

Pour revenir au sujet, je suis persuadé qu'il faut beaucoup de temps pour etre en symbiose avec son arme, la dompter, la conprendre, la maitrisser,l'aimer, pour pouvoir en faire une compagne idéale de jeu, je trouve que le b725 à sa place pour de belles parties de plaisir sur les stands et qu'une arme est comme une femme, quand on l'aime il faut faire des concéssions, des efforts, des remises en questions pour pouvoir prendre du plaisir sur le long terme, cela n'engage que moi !!!.......vous pouvez aussi changer de femme !!! :cachey:!)
S.PERIER

Browning B725

Cowboy » 13 Sep 2012 20:42

Bonsoir, c'est plus facile de changer de fusil, y a pas à s'embrouiller pour la garde des enfants priztete:)
Modérateur global

Browning B725

doom » 17 Sep 2012 11:53

beaucoup de monde on l'air satisfait de ce b725 et faut dire qu'il a une belle gueule aussi

http://zupimages.net/up/2/1635240475.jpg
doom

Browning B725

doom » 18 Sep 2012 11:53

petite question sur meyson il y a les chocks invector ds fournie avec le b725
http://www.meyson.fr/fusil-browning-b-7 ... PORTER.cfm

sont-ils fournie avec tout les fusils quelque soit l'armurier choisie ou c'est meyson qui a rajouter les invector ds pour la vente du b725
doom

Browning B725

PetiLouis » 18 Sep 2012 12:45

C'est le fusil qui est livré avec regarde sur beckchasse il est moins chère et il est aussi livré avec les 5 chokes.
PetiLouis

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

46 tireurs présents : 0 inscrit, 46 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 46 invité(s)

Forum permissions