ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

Bernard PROUST » 26 Juil 2012 18:52

Rappel dernier message de la page précédente :
hautclerge a écrit :Un tuyau pour ne pas passer devant les petits plateaux ?

Ta force de swing doit avoir une force opposée moins forte quelle. En clair je suis en train de te dire que si tu mets force 10 pour ton plateau, tu dois avoir une retenue par exemple force 2 qui t'évite d'être trop généreux et passer devant.
De cette façon si ton swing est droite gauche : <------------|-->
Administrateur forum

Browning B725

Cowboy » 26 Juil 2012 19:07

Bonsoir, c'est pas ça qu'on appelle le "contrôle" du swing ??? !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Browning B725

benstihl » 26 Juil 2012 19:17

Salut HautClerge,
Pour ne pas passer devant, il faut de la maitrise mais l'avantage avec ce fusil, c'est que l'on peut vite rattraper son mouvement. Je vois que je ne suis pas le seul à prendre du plaisir avec le 725!!!!!! !pt:x) !pt:x) aplo:)
benstihl

Browning B725

Pvasseur51 » 31 Juil 2012 20:44

Bonjour,
J'ai les memes soucis mon 1 coup et souvent devant. Mais le 725 reste un tres bon fusil, le recule et quasiment nul avec une FOB sport. Une vrais merveille ce fusil, je ne peus plus m'en separer. Je pense faire l'ouverture de chasse avec
Pvasseur51

Browning B725

Bernard PROUST » 31 Juil 2012 20:55

Le dynamisme de ce fusil va vous obliger à réduire vos fenêtres de tir ce qui est plutôt positif en terme d'analyse des trajectoires.
Administrateur forum

Browning B725

rondlyly » 31 Juil 2012 21:06

super:) aplo:)
rondlyly

Browning B725

S.PERIER » 31 Juil 2012 22:04

Etant nerveux de nature et ayant éssayé le 76, j'ai opté pour le cannon de 81, plus lourd il calme mes ardeurs !!!
J'ai bien dit ardeur et non pas Hardeur, meme si les femmes disent que mon corps a encore du swing !!! !mgreen:!)
J'ai craqué pour une crosse sur mesure de chez Mr Brail et je prefère vous dire que si je m'écoute, je suis à me demander si je préfèrerais pas mon b725 à ma maitresse !!! :sor!)
Entièrement d'accord avec toi MX8-80, j'ai juste en exemple, la derniere liaison avec ma maitresse, j'ai meme pas eu le temps de sortir par la porte, comme tu nous l'explique et j'en crois ton expérience, j'ai du prendre la plus petite fenetre !!! :sor!)
PS: Des photos suivront de ma crosse et un commentaire sur l'agréable rencontre avec Mr Brail.
Merci CHMILL pour les infos !!! super:)
S.PERIER

Browning B725

Chêne » 01 Aoû 2012 07:15

" Prendre la plus petite fenêtre" pour sortir par la grande porte de chez M. Brail! C'est le comble :mdr:!)
C'est pourtant pas à "l'aveuglette" que vous avez profité du travail de M. Brail ( jeu de mots douteux j'en conviens)...
Bon, OK je sors par la petite porte. :siffle:
Et si en plus le 725 donne des possibilités de rencontres...va faire des jaloux le petit joujou! !nbir!:)

Browning B725

reivax » 05 Aoû 2012 17:39

quelqu'un a t il des problemes de pommette avec ce fameux b 725 si oui comment l eliminer........merci d'avance
reivax

Browning B725

fabien11 » 05 Aoû 2012 18:26

souvent, cela vient de la mise en conformation de ton fusil qui n'a pas été faite; vas voir ton armurier pour mettre ton fusil à tes mesures

Browning B725

Master57 » 08 Aoû 2012 14:27

Bonjour à tous
J'avais quelque question à poser sur ce fusil car il m'interresse fortement^^
Mais comme j'en lie que du bien, je pense que je vais craquer !mgreen:!)
Merci pour tout vos comm
Master57

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions