ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

Balistic » 18 Juil 2012 20:12

Rappel dernier message de la page précédente :
ça ne frotte pas beaucoup car ce sont des canons suralésés donc plus large que la normale de 3/10 à 4/10 au diamètre ;)
Modérateur global

Browning B725

benstihl » 18 Juil 2012 20:18

voici les bois
Image
Image
Image
benstihl

Browning B725

Balistic » 18 Juil 2012 20:22

ah oui les bois sont extra, tu as vraiment de la chance
Modérateur global

Browning B725

floflo51 » 18 Juil 2012 20:27

effectivement ils sont trés jolie,sur le mien c'est la seule chose que je lui repproche les miens font vraiment bas de gamme loin du grade 2,5 qui annonce ,mais pourquoi une telle difference entre chaque fusil priztete:)

Browning B725

benstihl » 18 Juil 2012 20:40

Quand je l'ai vu je n'ai pas hésité, mais au départ mon choix était plus sur un GTS Elite car tous les 725 que j'avais vu n'avait pas de beau bois. super:)
benstihl

Browning B725

CHMILL » 18 Juil 2012 21:48

Très Beaux Bois en effet !!!
Peux t'on choisir des grades supérieurs sur le 725 sporter ou c'est le coup de poker ?
d'où l’intérêt d'attendre et acheter ce que l'on voit et non ce que l'on commande…
Pour Marcus,
le 725 est il disponible en bois brut (uncut) ,comme chez beretta ou autres, pour le faire tailler à un crossier ??
Modérateur global

Browning B725

mizotte » 18 Juil 2012 21:50

Benstilh, le bois est effectivement très beau, mais il est souvent dit que quand le fil n'est pas dans le sens de la longueur le recul est plus sec. As tu noté ça ou cette réputation est très exagérée ?

Browning B725

Panis » 19 Juil 2012 05:42

C'est pas la première fois que j'entends parler de ça.
Panis

Re: Browning B725

BALL-TRAP WEB » 19 Juil 2012 07:56

mizotte a écrit :Benstilh, le bois est effectivement très beau, mais il est souvent dit que quand le fil n'est pas dans le sens de la longueur le recul est plus sec. As tu noté ça ou cette réputation est très exagérée ?

Je mets au défi de faire la différence, en tous les cas je prèfère un beau bois à un truc nervuré pas beau et censé absorber le recul.
Mettez plutôt un bon talon et caressez vos bois bien veinés dans tous les sens.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Browning B725

MX 6 » 19 Juil 2012 08:09

bonjour a tous
pour chmill les bois c'est un coup de poker car pour le moment il n'y a pas de grade supérieur , et il est vrais que si le fil du bois est vers le talon le recul sera moindre ( remarque faite par armurier )
Sinon pas de souci avec se fusil très véloce et vif super:)
A plus

Browning B725

Bernard PROUST » 19 Juil 2012 09:18

Y a photo !mgreen:!) , hors considération de prix mais plutôt de look et uniquement de look sachant que je paye le resto à celui qui fait une différence notable de recul entre l'une et l'autre (j'ai eu les deux types de crosse et je ne me souviens pas d'avoir fait une différence) des crosses vous préférez laquelle ?

Image

Image

Si je vous mets les photos distinctes c'est bien pour extraire de nos idées reçues ou bien de celles que l'on veut nous inculquer (certains armuriers par exemple) qu'avant de regarder un éventuel recul il y a plein de facteurs qui entrent en ligne de compte avant de penser que seule la crosse empêche le recul quand son fil est longitudinal. Il faut déjà regarder les âmes de canons, les chokages, les poids de fusil, les cartouches et seulement tout à la fin éventuellement une crosse qui ressemblera à une belle planche tellement elle sera bien dans le fil du bois :siffle:
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions