Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Bernard PROUST » 31 Jan 2012 09:35
Rappel dernier message de la page précédente :
-
-
- Administrateur forum
phenix » 31 Jan 2012 11:36
bonjours a tous,
tout d'abord je voulais tous vous remerciez pour ses post sur se fusil
je suis debutant dans le balltrap et je voulais m'acheter le browning GP pour mon premier fusil mais maintenant je pense que je vais prendre le b725 qui je trouve vraiment superbe mais je vais attendre de l'avoir dans les mains avant de faire mon choix, mais je pense quil y a pas photo surtout d'apres se que j'ai vue au meme prix voir moins cher que le GP et surtout un technologie plus avance d'apres les posts que j'ai pu lire
vraiment !merc! a tous de nous aidé nous les debutant qui n'y connaisse rien au fusil
:boul:)
-
-
phenix
Balistic » 31 Jan 2012 21:13
Si tu as le choix prends le B725, il gardera mieux sa cote de revente car il est plus récent super:)
Par contre après sa sortie les GP ou B525 ou XS vont décoter et il y aura de bonnes affaires sur les armes en stock chez les armuriers ;)
-
-
- Modérateur global
magnum » 31 Jan 2012 21:14
Bonsoir
Moi aussi ,je suis l'actualité du 725 avec attention je vais debuter cette saison,et m'offrir mon
premier fusil de sport et j'avais opté pour un 525 mais avec l'apparition du 725!ceci dit j'en ai
appris plus sur ce modele dans les post de ce forum qu'avec mon vendeur d'armes .
Juste une question en achetant un nouveau modéle comme le 725 au tout debut,ne risque t'on pas
d'essuyer les platres comme avec les premiers cynergy j'ai cru comprendre en parcourant les forums
qu'il a eu des petits soucis de jeunesse.
Merçi a tous
-
-
Bernard PROUST » 31 Jan 2012 21:30
Le Cynergy a présenté de très nombreuses nouveautés que la marque a maîtrisé au fil du temps. Pour le B725, même s'il parait différent de la lignée des XS, et autre 525, il reprend par la technique, pas par le dessin, des éléments de ce que Browning maîtrise parfaitement.
Bien entendu il peut y avoir quelques malencontreux soucis mais je ne le vois pas du tout collectionner les problèmes de jeunesse du Cynergy.
-
-
- Administrateur forum
Balistic » 31 Jan 2012 21:33
D'accord avec MX8-80, la base mécanique est la même que les anciens modèles mais juste un peu "plus compacte"
-
-
- Modérateur global
magnum » 31 Jan 2012 21:53
Merçi,de toute façon je suis obligé d'attendre car dans mon coin ,ils n'ont même pas encore
vu les representants,mais je crois bien que ça sera celui la l'elu.
-
-
Bernard PROUST » 31 Jan 2012 22:50
BROWNING est partenaire pendant 2 mois de PASSION BALL-TRAP pour le lancement du B725
Nous sommes bien entendu honorés de cette confiance et cette reconnaissance envers le forum de la part d'un grand constructeur mondial. Merci à Marcus et nous comptons sur lui pour répondre à toutes vos questions. aplo:)
-
-
- Administrateur forum
chris5074 » 31 Jan 2012 22:54
Ha du coup tout s'explique...le compte à rebours et tout et tout...c'était un buzz organisé.
L'admin est un malin!
-
-
Bernard PROUST » 31 Jan 2012 23:05
Non le compte à rebours ça m'est venu à l'idée qd j'ai visité leur site, je me suis rendu compte de données techniques que nous ne connaissions pas et ça m'a paru de bon ton que de jouer leur jeu ;)
-
-
- Administrateur forum
MX 6 » 01 Fév 2012 10:51
bonjour a tous
Se serait bien d'avoir l'avis de notre champion MR AUVRET sur ce nouveau fusil !mgreen:!)
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Browning
Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725
54 tireurs présents : 0 inscrit, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 54 invité(s)
Forum permissions