ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

Pvasseur51 » 17 Juil 2012 18:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Mon armurier (Armurier a Arras), ma telephoner cette apres midi pour m'informer que mon 725 sporter etait arriver, je suis tres impacient de l'essayer. Vivement demain apres midi sur le stand de Maroeuil (Arras).
Pvasseur51

Browning B725

cmoi » 18 Juil 2012 07:50

Bonjour,

donne nous tes impressions,tir,(la qualité du bois) ,je suis interessé par un en 81cm ,

patrick

Browning B725

CHMILL » 18 Juil 2012 08:05

Toujours pas de busc réglable ???
Modérateur global

Browning B725

pompier » 18 Juil 2012 09:34

je demande a ne plus faire de publicitée a browning car il ne sont pas capable de fournire leus armes de plus ils se foutes
littéralement des clients au téléphone a la maison mère en belgique

Browning B725

Marcus » 18 Juil 2012 09:44

Bjr Pompier, peux-tu expliquer calmement ton problème ?
Que Browning ne puisse pas livrer a été annoncé depuis bien longtemps au vu du succès TRES TRES important du modèle ! Si tu cherches un peu dans l'historique, tu constateras qu'on en a déjà bcp parlé. Rien de nouveau à ce niveau-là !
Bàt

Browning B725

CHMILL » 18 Juil 2012 10:05

Pardon ???
de quel droit exiges tu que l'on ne parle plus d'une marque ?
Tu es ici sur un forum,certes de lecture publique, mais régit par un certain nombre de règles…
Si tu as des griefs envers cette marque, partenaire occasionnel du forum, expose les au lieu de demander un boycott dictatorial !!
Peut être que des interlocuteurs de la marque daigneront te répondre…
Je comprends qu'ils t'aient refoulé au téléphone si tu t'es adressé à eux de la sorte, un minimum de correction est la moindre des politesses.
Modérateur global

Browning B725

pompier » 18 Juil 2012 10:16

il sagit d'une carabine bar zenith prestige wood hc de juillet elle pas a novenbre ????? VOILA ma colere

Browning B725

CHMILL » 18 Juil 2012 10:26

Peux tu t'exprimer clairement et pas dans un langage sms s'il te plait , on pige rien !
Modérateur global

Browning B725

Marcus » 18 Juil 2012 10:29

Oulà, je lis entre les lignes que Pompier a acheté une carabine Bar Zenith all wood HC en juillet et qu'elle n'est pas livrable avant novembre...
Ce doit être une 300WM car avec la modification technique faite à cette arme (rajout d'une seconde sécurité manuelle), la production a été retardée et Browning livrera ces modèles très tard... Désolé pour cela, Pompier !
Mais c'est pour fournir un meilleur rapport Q/P, ce n'est pas pour embêter les utilisateurs, tu t'en doutes ! Ce genre de chose fait enrager tout le monde (et perdre de l'argent à Browning qui ne le fait pas par plaisir !) et je me doute que le Product Manager a dû en prendre pour son grade... :siffle:

Ceci dit, on est tout à fait dans le sujet... :siffle:

Browning B725

Panis » 18 Juil 2012 10:33

Bonjour,

Il faut acheter un produit uniquement quand tu l'a en main.
Jamais eu de problème comme ça sur le délai.
Panis

Browning B725

CHMILL » 18 Juil 2012 10:35

Marcus,
un 725 gaucher crosse réglable en 81, ça existe ??
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions