Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
benstihl » 07 Juil 2012 20:06
Rappel dernier message de la page précédente :
Trop dur, mais j'ai mon lanceur alors dès la réception, un petit 100 plateaux sera la bienvenue !pt:x) super:)
-
-
benstihl
reivax » 07 Juil 2012 21:20
tu en as dela chance ..bon voila je l ai testé mom b725 c est vrai qu il est plus vif moins par contre meme probleme que mon b525 je vais devoir le mettre en comformité surtout devers je vois aussi plus de bande j ai fais deux pc petit score 15 et 14 ............on verra apres la mise aux mesures....a plus et amuses toi bien
-
-
reivax
Pvasseur51 » 08 Juil 2012 17:18
J'ai commander le mien Vendredi apres l'avoir essayer au stand d'Orville, une vrai merveille, je suis tres impacient de le recevoir, vivement fin Aout.
-
-
Pvasseur51
reivax » 09 Juil 2012 14:48
salut pvasseur51 as tu des conseils pour moi concernant le b725...........
-
-
reivax
steeve83300 » 09 Juil 2012 18:40
moi j'en est un " n'hesite pas achete le "
-
-
reivax » 09 Juil 2012 19:36
chene j ai bien recu ton message mais pour l instant je ne peus repondre j ai pas encore posté assez de message j aimerais bien vous parler du b725 ...et ...............
-
-
reivax
reivax » 09 Juil 2012 19:52
bonsoir a tous quelqu'un peut il me donner les cotes pente avantage ..etc du b 725 sporting par rapport a mon ancien b 525 sporter merci d avance.....
-
-
reivax
Bernard PROUST » 11 Juil 2012 15:40
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
-
-
- Administrateur forum
reivax » 14 Juil 2012 17:54
bon j ai trouvé les cotes par contre les chokes ds du b725 sont plus ouverts les quels correspondent aux 1/2 et 3/4 du b525 invector tout court ..........merci
-
-
reivax
benstihl » 16 Juil 2012 18:47
Bonsoir, j'ai reçu mon 725 d'occasion ce matin, pourriez vous me renseigner si il y a plusieurs queue de détente dans la boite des chokes( car des emplacements y sont prévus)? Lorsque le fusil est une 2eme main la garantie est-elle encore valable 10 ans pour la bascule et 3 ans (je crois) pour le reste?
A quoi sert la petite pièce métalique dans la boite a choke(emballé dans une pochette plastique transparante?
Merci pour les infos!
Essai du fusil quand la pluie cessera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (x:) !pt:x) !pt:x) !merc!
-
-
benstihl
Balistic » 16 Juil 2012 19:12
reivax a écrit :bon j ai trouvé les cotes par contre les chokes ds du b725 sont plus ouverts les quels correspondent aux 1/2 et 3/4 du b525 invector tout court ..........merci
Aussi 1/2 et 3/4 si le B525 est avec les chokes invector courts de 40 mm d'origine (ce sont des chokes médiocres larm:) )
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Browning
Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725
9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)
Forum permissions