ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

Guillaume » 15 Mai 2012 20:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Pas de chokes Ext. depuis fin-février il va falloir attendre... heureusement que ça n’empêche pas de casser du plateau :)
Guillaume

Browning B725

benstihl » 19 Mai 2012 20:17

Bonjour je cherche des tireurs ayant le B725 car je l'ai essayé et le trouve très vollage donc dur d'etre précis dans mon tir au PC? manque d'habitude ou pas? !pt:x)
benstihl

Browning B725

rondlyly » 20 Mai 2012 09:59

Salut benstihl, regardes aux pages 32 à 34 de ce sujet et tu vas avoir des réponses. super:)
rondlyly

Browning B725

benstihl » 20 Mai 2012 19:08

Merci pour l'info, ça confirme mon impression. !merc!
benstihl

Browning B725

steeve83300 » 28 Mai 2012 16:53

bonjour voila j'ai un petit probleme avec mon b725 c'est tres rare mais mon deuxieme coup ne part pas (sa ne percute pas) donc je voulais savoir si s'etai arrivez a quelqu in deja ou pas ?

Browning B725

floflo51 » 28 Mai 2012 20:49

slt steeve,
jamais entendu de ce probléme ,on vas dire que ta pas de chance sur ce coup ,ta plu qu'a le ramener chez ton armurier larm:) ,ta tiré combien de douilles avec ton 725 ??

Browning B725

steeve83300 » 28 Mai 2012 21:03

plus ou moins 2000 mais jai remarquer que sa le fait la plupart du temps quand je le ferme doucement et si je le claque pas de soucis

Browning B725

floflo51 » 28 Mai 2012 21:09

sur le 725 c'est un systeme de depart de coup mecanique,c'est a dire que les 2 coups sont armé a l'ouverture du fusil,peut etre un petit réglage de je sais trop quoi par ton armurier saura y remedier je pense,avec le mien je suis a peu prés 3000 douilles et zéro soucis pour l'instant super:)

Browning B725

steeve83300 » 28 Mai 2012 21:15

sur plus ou moins 2000cartouches sa du m'arriver 8 fois

Browning B725

bernard defoin » 28 Mai 2012 21:26

oupsssssssssss 8 fois .. !!!!! je garde mon xtr alors..... depuis 2008 un petit soucis de ressort de loguesse qui restait tendu ... un petit tournevis et hop.... pas envie d'y laisser de la peau ....

Browning B725

Marcus » 29 Mai 2012 11:10

Bonjour à tous,

steeve83300 , peux-tu ramener ton fusil avec les cartouches qui posent problème chez ton armurier Dealer Browning le plus proche ? Je rentre de Hongrie et nous avons connu un soucis similaire avec des cartouches dont l'amorce était anormalement renfoncée.
Surtout garde bien les cartouches à problème de façon à ce que l'armurier puisse voir si le problème de percussion vient du fusil (toujours possible mais problème inconnu sur l'Europe actuellement) ou de la cartouche.

Idéalement, l'amorce doit être à fleur de culot. Si tu mets une barre de métal sur le culot, tu dois voir que l'amorce arrive à raz. Si il y a 1mm ou +, cela peut venir de là car dès qu'il y a trop d'espace, cela fait des ratés de percussions car le percuteur doit frapper l'amorce de la cartouche sans la perforer.
Merci

Marcus.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions