ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning b25 trap

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning b25 trap

VANDALE » 02 Avr 2013 18:22

Rappel dernier message de la page précédente :
les b25 sont toujours montes comme cela un tube a 18.3 l'autre 18,4 ou bien 18,4 et 18,5
par contre le chocage 0,7 et 0,8.. :siffle: y a comme un pb .....
quel est le marquage de tes canons (dessus et dessous du tire cartouches )
VANDALE

Browning b25 trap

VANDALE » 02 Avr 2013 18:31

pour SANARY tous les types de devants sont interchangeables ( sauf vis / sans vis ou une modif est necessaire.) il faudra par contre deplacer les petits intercalaires bois visses sur les canons car les devants n'ont pas la meme longueur
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
VANDALE

Browning b25 trap

maverick » 02 Avr 2013 20:47

VANDALE a écrit :les b25 sont toujours montes comme cela un tube a 18.3 l'autre 18,4 ou bien 18,4 et 18,5
par contre le chocage 0,7 et 0,8.. :siffle: y a comme un pb .....
quel est le marquage de tes canons (dessus et dessous du tire cartouches )

une etoile sur le canon du haut en 18,4 et une etoile et un trais sur le canon du bas en 18,3 larmurier qui me la vendu ( paul pletsers ) ma garenti un chokage d origine et sa casse tres tres bien sa fait de rude tach !pt:x) !pt:x)
maverick

Browning b25 trap

maverick » 02 Avr 2013 21:01

VANDALE a écrit :pour SANARY tous les types de devants sont interchangeables ( sauf vis / sans vis ou une modif est necessaire.) il faudra par contre deplacer les petits intercalaires bois visses sur les canons car les devants n'ont pas la meme longueur
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
[ Image ]

si j ai bien compris il veux adapter un devants sent vis sur un fusil avec vis si ces sela il i en a pour 250 euros je vient de me renseigner
maverick

Browning b25 trap

SANARY » 02 Avr 2013 21:02

salut maverick
les etoiles servent a repéré les chocages et non les ames une etoile full et l autre tu doit être en 3/4 puisque 2 etoile corresponde a un demi pour voir les ames sur un b25 tu doit démonter la longuesse qui sont inscrit sur les canons par contre moi j 'ai les deux ames en 18/3 aprés demontage avec pifou 13 sur le stand
SANARY

Browning b25 trap

maverick » 02 Avr 2013 21:08

ces fait j ai demonte le devent et sur le cannon du bas ces marque 18,3 et en haut 18,4 je me demande pour quoi deux ame differente quelle est l aventage ?????????
maverick

Browning b25 trap

maverick » 02 Avr 2013 21:13

SANARY a écrit :salut maverick
les etoiles servent a repéré les chocages et non les ames une etoile full et l autre tu doit être en 3/4 puisque 2 etoile corresponde a un demi pour voir les ames sur un b25 tu doit démonter la longuesse qui sont inscrit sur les canons par contre moi j 'ai les deux ames en 18/3 aprés demontage avec pifou 13 sur le stand

2 etoiles ces 3/4 ;)
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
maverick

Browning b25 trap

SANARY » 02 Avr 2013 21:16

be oui enfin pour moi la logique des choses aurai était l 'inverse je sais pas se que pense les autres tireurs car il vaut mieux le coup du bas donc ton premier coup plus ouvert que le second enfin c 'est comme ça sur le B25 ne pas oublier que c'est un fosse aprés je sais pas bernard tire avec un perazzi en 18/4 est ce que c 'est pareil donnons lui la réponse pour voir si 'c est pareil pour ta reponse non 2etoiles c'est demi
SANARY

Browning b25 trap

CHMILL » 02 Avr 2013 21:48

Vous parlez d'ame comme de chokage, c'est n'importe quoi…
avec le même chokage, je vous mets au défi de voir la différence entre 18.3 et 18.4
Modérateur global

Browning b25 trap

roro » 02 Avr 2013 21:49

salut
un b25 ** 2 etoiles egale au demi
*- une etoile et un trait 3/4

Browning b25 trap

maverick » 02 Avr 2013 22:05

CHMILL a écrit :Vous parlez d'ame comme de chokage, c'est n'importe quoi…
avec le même chokage, je vous mets au défi de voir la différence entre 18.3 et 18.4

a la base ma question été de savoir pour quoi un canon en 18,4 et un en 18,3 quelle est l aventage de ces deux ame diferente merci
maverick

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning b25 trap

11 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire