ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Browning Citori.

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

pifou13 » 06 Aoû 2011 19:05

Rappel dernier message de la page précédente :
ha bon c est miroku qui fabrique les BW?????????????????????????? :mdr:!) :mdr:!) :mdr:!) :boul:)

pifou13 » 06 Aoû 2011 19:11

Tu n as rien appris a personne
Browning distribue dans le monde tout le monde le savait non pas toi???????????? aplo:)

Browning Citori.

fabien » 17 Déc 2011 11:34

bonjour a tous , j ai acheter il y a quelque temp un citori trap en occasion état neuf , bande de 10mm avec point intermediaire , ame 18.4, chokes 3/4 full en canon de 81cm ce qui est trés rare dans cette longueur de canon, sa doit etre une série limiter!! sinon au parcours chasse c est que du bonheur !!! super:)

Browning Citori.

Mangrove » 14 Jan 2012 14:03

je tire avec un citori depuis 6 mois. Je débute.

Bon.
Bonne arme que j'ai préféré au Winch select. La poignée du citori est plus "baleze", j'ai de grandes mains alors j'ai eu un meilleur feeling.
Apres, la mecanique c'est du B525, c'est a dire tres fiable et solide. BG a construit des millions de 525, donc les processus industriels sont bien maîtrisés, ce genre d'armes est sans surprises.

Après technologiquement il y a plus en pointe (mais surtout plus cher), mais je ne vois psa vraiment l' interet.

Il est fourni avec 3 chokes , perso je met 1/2 et 3/4, ce qui me permet d'aller taper loin mais d'avoir une gerbe assez large. Les trois chokes fournis sont polyvalents pour la majorité des tireurs.

Bref, a ce prix la, vous avez du materiel serieux, et quand vous etes dedans, avec un citori, un baikal ou un perazzi, vous cassez, sinon non!
Je suis ravi de mon fusil.
Mangrove

Browning Citori.

pifou13 » 01 Mar 2012 17:17

Bonjour
Comme promis voila les bois de mon Citori comme quoi...........Citori ne rime pas forcement avec platane :siffle:
Image Image Image Image
Sabot pose par bibi comme tout mes sabots
Image
A+

Browning Citori.

Bernard PROUST » 01 Mar 2012 17:34

super:) aplo:)
Administrateur forum

Browning Citori.

pifou13 » 01 Mar 2012 19:34

confu:)
Sa doit faire 100 ou 150 sabot que j ajuste donc a la longue.................
A+

Browning Citori.

Bernard PROUST » 01 Mar 2012 19:36

Ah bon !!!!!!!!!! tu t'y connais ?????????? surpri:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Browning Citori.

pifou13 » 01 Mar 2012 19:38

re
Bof un peu :siffle:
Comme je connais l armurier depuis longtemps il me sort les fusils qu il a en stock et je choisi celui que je veux donc j ai prit celui la c est pas de la ronce mais je le trouvait sympa........

Browning Citori.

Balistic » 01 Mar 2012 21:36

Pifou 13, il a vraiment de beaux bois pour un Browning Citori de base.
Le week end passé j'ai vu un B725 => quasiment du platane comme tu dis, une horreur (x:)
Modérateur global

Browning Citori.

doobdy » 28 Mar 2012 10:33

messeiurs bjr

petite question grande reponse allez vous me dire lol.....
que pensez vous du b725? est il fiable....... !pt:x)
doobdy

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Browning Citori.

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions