ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

zoliseb » 06 Mai 2012 22:30

Rappel dernier message de la page précédente :
sos:) sanary ok excuse moi j'avait pas compris a oui plus ont verra d'ecussons et au moins ont pourra faire connaissance et boire un verre ensemble mais nous on va ce voir car moi je fait du cpk et de plus je vais au france au chene rond j'espere que tu viendra aussi je viens de recevoir mon b725 vraiment super vivement demain aprés midi pour aller faire quelque planches

au sujet du b725 je pense qu'il a un trés grand avenir et je suis sur qu'il va faire ces resultats trés rapide déja il faut regarder les resultats de christophe auvret :25/25: avec et des fréres gay je les est vue tirer au selections avec que du bonheur

zoliseb !merc!

Browning B725

fredoes » 06 Mai 2012 22:53

sur que c'est un bon fusil ( 40 pages sur le forum) .
un collègue vient de ce faire plaisir , il a été conseillé par l'armurier , il y a un 525 prestige, busc réglable , et des bois super.(même a ce tarif là il faut pas hésiter a marchander pour avoir des bois corrects).

juste a la vu du tarif , j'en déduit que ce sont pas les mêmes fusils( quasiment 2x725 pour 1 prestige ).

néanmoins le haut de gamme de chez bw n'est pas sur le 725 ( c'est juste une conclusion personnelle, c'est pas pour rajouter 30 pages au forum). Sinon il n'y aurait aucune raison de voir de xs , xsh et xtr voir des cynergy pour les mordus au catalogue.

Browning B725

zoliseb » 06 Mai 2012 23:14

bonsoir frodoes

tu nous parle du 525 tu et hors sujet nous ont parle du 725 et non d'un prestige

désolé

Browning B725

SANARY » 06 Mai 2012 23:16

zoliseb ta repose me fait plaisir
concernant le ciblable pour repondre a mizotte voila perso comment j opere je prend la poulleuse je pars du plateau le plus pres et le tire avec tous les chokes et ainsi de suite arrive au plateau de 30 metres a ma grande surprise le cylindrique a casse bon nombres de plateaux j ai re essaye avec tous les chokes meme resultat essaye cette pratique avec le 725 peut etre serai vous surpris des resultats a bientot zoliseb
SANARY

Browning B725

zoliseb » 06 Mai 2012 23:24

ok sanary je prend ton conseil dans mon sac :25/25: pour demain je vait faire ça pour les reglage avanc les grand rendez vous

a trés bientot zoliseb aplo:) !pt:x)

Browning B725

david28 » 07 Mai 2012 20:46

bonjour

merci balistic c est tout a fait ça je débute et je crois que finalement tout les conseils ne sont pas bon a prendre.
alors c est vrais je ne fait pas de :25/25: mais je pense m en sortir plutôt bien sur un cpk au btc Chartres qui s appel la bécasse (peut être que certain d entre vous on déjà u l occasion de tirer sur ce cpk)pour moi les plateaux sont le reflet des trajectoires de l oiseau que l ont peut croiser l hiver ,sa fait a peut prêt 6 planches est j arrive même avec un lisse a faire 17,18 ce qui est pour moi plutot bien car en plus je ne pas connaitre grand chose au tire et j attaque avec un nouveau fusil dont il a fallu m adapter car jus qu a présent je chasse avec un calibre 20 et a l arrêt du chien donc rien a voir
maintenant je suis conscient qu il y a des normes a respectée donc je prend bonne note de tes info "balistic" est des a présent je vais mettre 1/2et 3/4
merci a tous
david28

Browning B725

floflo51 » 07 Mai 2012 21:31

/+1/) pour le 1/2 ,3/4,quand j'aurai reçu mon light full je passe en 3/4 L.F,tiré sérré te rend plus précis dans tes tires,mais attention de ne pas trop sérré au début au risque de te découragé. ;) par la suite tu vérra quand compét la difference se fait sur les plateaux plus éloigné,les grand tireurs tire trés sérré genre full full ,rien que d'y penser sa me donne des frissons. !oula:) soit dit en passant toujour pas de chokes a l'horizon ils se font désiré,j'ai juste reçu ma plaque de couche 20mm super:)

Browning B725

bernard defoin » 08 Mai 2012 10:35

bel mecaniue et beau bois .. reste a voir ... je dois aller recuperer le xs de mon pere samedi .. , je lui demanderai d'en avoir un en main , ( je crois qu il en a de stock ) mais je n'abandonnerai jamais mon xtr.. va trop bien.. d''ailleurs papa a fait péter le standard avec .. contrairement au sien... remise en " forme" d'' un xs a un xtr en crosse c'est possible..?????? )( pente , busc ... )

Browning B725

Bernard PROUST » 08 Mai 2012 11:24

Petitben, ici on ne parle que du B725, merci de respecter le sujet indiqué.
Administrateur forum

Browning B725

SANARY » 09 Mai 2012 11:49

salut a ce sujet certains expriment des departs un peu durs donnez nous votre avis svp
SANARY

Browning B725

mizotte » 09 Mai 2012 12:28

C'est assez surprenant comme remarque. Les départs de mon 725 sont bien au contraire très doux, maintenant, d'un exemplaire à l'autre il peut aparaître des défauts qu'un armurier devrait résoudre.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions