ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

floflo51 » 06 Mai 2012 21:06

Rappel dernier message de la page précédente :
SANARY a écrit :flo
a 17 ans quand je tire au skeet les canons etaient de 68 voir 66 et chokes lisse lisse

tes canons avez surment une ame de 18,4 donc sortie en bout de canon aux alentours de 18,4 ,le B 725 a une ame de 18,7 et le lisse sort a 19,3 mesuré au pied a coulisse ,je te laisse imaginer la gerbe a 25 métres,aprés chacun fait comme il veut super:)

Browning B725

SANARY » 06 Mai 2012 21:11

ok flo
donne moi les posts ou tu tire a 25 m j attends parque un vrai tireur de skeet n attends pas 25 m crois moi anthony terras vient des fois chez nous s entraine je peut te dire qu il tire souvent avant le piquet meme les doubles impressionant
a voir pour ceux qui ne l ont jamais vu
SANARY

Browning B725

floflo51 » 06 Mai 2012 21:22

je parle evidement en compak ,je pense perso que le lisse sur le 725 n'est pas adapté a la discipline du compak ,j'ai ciblé mon 725 sur carton quand tu voit que le demi a 30 métres n'a que 50% d'atteinte je me dit que c'est le minimun pour ne pa passer traver le plateau ;)

Browning B725

Balistic » 06 Mai 2012 21:30

Floflo, tu as parfaitement raison mais laisse Sanary s'entêter à tirer en lisse en CS et PC. Si ce chokage lisse était si performant tous nos tireurs Club France l'utiliserait mais je n'en connais AUCUN qui le fait => c'est vraiment dommage qu'ils n'en profitent pas :mdr:!)
Bon on revient au B725.
Modérateur global

Browning B725

SANARY » 06 Mai 2012 21:37

salut basitic
sachant que le 725 ouvre pas mal en chokage je voulais savoir pp david a choisi ce choke ne nous fachon pas s etais juste une question
SANARY

Browning B725

zoliseb » 06 Mai 2012 21:44

sanary :siffle: rassure toi des ecussons pbt j'en est partout :25/25: sur mon gillet et mon sac a cartouche mais moi je tire pas en lisse et on a pas besoin de venir au btc de signes pour tirer des plateaux dangereux !nbir!:) par contre çi tu et un grand champion et un grand palmares explique toi first:) des grand tireurs j'en connait quelques uns mais pour ma part je ne suis pas et loin d'etre un pro !pt:x) mais je supporte fortement le site passion ball trap sans mettre en doute tout

cordialement zoliseb

Browning B725

Balistic » 06 Mai 2012 21:48

A mon avis tout simplement parce que personne n'a dit a David28 ce qu'il fallait mettre comme chokes suivant les disciplines.
Son profil indique qu'il est S4 débutant donc il ne connait surement pas bien le choix à faire sur les chokes mais c'est pas de sa faute. Son armurier aurait du le conseiller.
David28, tu mets les chokes 1/2 et 3/4 et tu ne changes plus => ce sera la pratique et les entraînements qui te feront progresser super:)
Modérateur global

Browning B725

NONO28 » 06 Mai 2012 21:50

bjr , et bien moi j'en ai essayé un aujourd'hui et j'ai été bluffé par sa légèreté, maniabilité ,montée rapide a l'epaule
bref , je pense bien l'acquerir dès que possible /+1/)

Browning B725

SANARY » 06 Mai 2012 22:05

zoliseb je pense qu ont c est pas compris consernant l ecusson
se que je voulait dire c est que plus ont verra l ecusson et plus ont se retrouvera ensemble c est tout
SANARY

Browning B725

mizotte » 06 Mai 2012 22:20

Pour faire suite au débat sur l'ouverture de gerbe, le choix du choke est aussi un choix statistique entre le risque d'un trou de gerbe et celui d'être à coté de la cible. Un jeune tireur à plus de chance de mettre à coté que de voir passer un plateau indemne au travers d'une gerbe peu serrée. Pour ma part, seconde année de tir, je n'ai pas une régularité exemplaire alors je choisis autant mes chokes en fonction de la forme du jour que du menu. J'oscille donc entre 1/4-1/2 et 1/2-3/4. Quand j'aurais le niveau d'un sénior2 je resserrerai... mais de là à mettre un lisse sur un 725 back-bored (cf. post sur les chokes DS), faut être sûr de n'avoir que des plateaux proches... sur un Zoli, quand on voit ce que fait un 1/4 le débat serait peut-être différent.

Browning B725

zoliseb » 06 Mai 2012 22:30

sos:) sanary ok excuse moi j'avait pas compris a oui plus ont verra d'ecussons et au moins ont pourra faire connaissance et boire un verre ensemble mais nous on va ce voir car moi je fait du cpk et de plus je vais au france au chene rond j'espere que tu viendra aussi je viens de recevoir mon b725 vraiment super vivement demain aprés midi pour aller faire quelque planches

au sujet du b725 je pense qu'il a un trés grand avenir et je suis sur qu'il va faire ces resultats trés rapide déja il faut regarder les resultats de christophe auvret :25/25: avec et des fréres gay je les est vue tirer au selections avec que du bonheur

zoliseb !merc!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions