ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

SANARY » 05 Mai 2012 11:00

Rappel dernier message de la page précédente :
ouhe c est bizarre meme les B 25 ont connu se probleme
SANARY

Browning B725

Balistic » 05 Mai 2012 21:12

Le devant bois de tous les BW a toujours été très fin au niveau des marteaux des éjecteurs et c'est souvent là que les fêlures apparaissent. C'est bien connu et le moindre choc dans cette partie => ça se fissure.
Modérateur global

Browning B725

david28 » 06 Mai 2012 18:04

bonjour

voici 500 cartouches que je tire est je trouve se fusil de mieux en mieux a chaque sortie
par contre au niveau des chokes j ai quelque hésitation pour un CS j ai mi lisse et 1/2 j hésite a mettre lisse et 3/4 ou même full . quand pensez vous

merci
david28

Browning B725

SANARY » 06 Mai 2012 20:06

quoi????? un lisse t est sur t a deje tire avec? pour qu el resultats? dit moi vite mais quelle idee?
SANARY

Browning B725

zoliseb » 06 Mai 2012 20:22

bonsoir david28
je suis comme sanary a tu déja tirer en lisse mais je pense que pour le cs en 1/4 et 1/2 c'est vraiment plus correct

mais je tire en cs et ne prendrer aucun risque en lisse

zoliseb

Browning B725

floflo51 » 06 Mai 2012 20:24

le lisse je le met meme pas pour un skeet ,c'est un arrosoir ,moi c'est demi ,3/4 au compak !pt:x)

Browning B725

SANARY » 06 Mai 2012 20:27

non non mais les gars je sais pourquoi je dit ca !je veux savoir les resultats c est tout dit moi avec quelle cartouches tu tire mis a pars ca je vous invite sur google btc signes a voir de belles images du futur ch de france nous avons tire sur ce parcours avec rondlyly un regal des vrais plateaux dangereux dans un magnifique cadre et j espere voir grands nombres de tireurs arbore un certain ecusson(pbt)
SANARY

Browning B725

SANARY » 06 Mai 2012 20:48

flo
a 17 ans quand je tire au skeet les canons etaient de 68 voir 66 et chokes lisse lisse
SANARY

Browning B725

Bernard PROUST » 06 Mai 2012 20:49

!oula:) Bonjour,

Tu es hors sujet, merci de ne pas couper le fil de la conversation.
Administrateur forum

Browning B725

SANARY » 06 Mai 2012 20:52

ok mx
je savais que j etais hors sujet mais tu sais pourquoi je presume milles excuses
SANARY

Browning B725

floflo51 » 06 Mai 2012 21:06

SANARY a écrit :flo
a 17 ans quand je tire au skeet les canons etaient de 68 voir 66 et chokes lisse lisse

tes canons avez surment une ame de 18,4 donc sortie en bout de canon aux alentours de 18,4 ,le B 725 a une ame de 18,7 et le lisse sort a 19,3 mesuré au pied a coulisse ,je te laisse imaginer la gerbe a 25 métres,aprés chacun fait comme il veut super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

47 tireurs présents : 0 inscrit, 47 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 47 invité(s)

Forum permissions