Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
urubambo » 02 Mai 2012 17:42
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
je viens de revenir du stand de Poussan où j'ai tiré plus de 250 cartouches pour la deuxième fois avec mon b725 hunter en 71 cm !! Un vrai régale, super comptant de cet achat !!! Seul bémol, je languis d'y retourner !!!
-
-
urubambo
SANARY » 02 Mai 2012 18:10
toi je sent que tu va dormir avec lui tellement tu l aime
-
-
SANARY
baloojef » 02 Mai 2012 18:34
Vivement déconseillé, Madame pourrait bien s'y attacher également et là, fini le tir vu qu'elle aurait son joujou extra..... :cachey:!) :sor!)
-
-
SANARY » 02 Mai 2012 18:42
n empeche q avec son 71 cm il a tire 250 coups et sans norbert(je plaisante bien sur content pour toi que tu est trouve ta deuxieme moitie)
-
-
SANARY
urubambo » 02 Mai 2012 20:46
SANARY,
presque il est sous mon lit !!! :mdr:!) !!!
et BALOOJEF,
je pense pas que maman et besoin d'un joujou extraenfin...... :roll: ce soir je le met dans le lit je te dit sa demain .......
-
-
urubambo
Balistic » 02 Mai 2012 21:03
Eh les gars il vous fait un drôle d'effet ce B725 :mdr:!)
Allez on revient au fusil only super:)
-
-
- Modérateur global
steeve83300 » 03 Mai 2012 06:46
j'ai essayer tous les chokes en parcours chasse et je peut vous dire qu il n ouvre pas tant que sa comparez a se que la plupart peuvent dire
-
-
ANGIO14 » 03 Mai 2012 10:12
MX8-80 a écrit :Il a voulu parler de la hauteur
oui c 'est ca que la hauteur de labascule qui se raproche des berreta
-
-
ANGIO14
SANARY » 03 Mai 2012 12:11
salut les gars
je retiends la remarque de steeve car j ai eu la meme il n y a pas si longtemps
-
-
SANARY
richard » 03 Mai 2012 19:04
jealys a écrit :bonjour,
je viens d'acquérrir un B725 et je ne peux pas dire que c'est une mauvaise arme car si c'était le cas je ne l'aurai pas acheté. Par contre je la trouve jolie et comme petit tireur elle me va très bien dès la prise en main. Mon, par contre, vient seulement du fait que pour une arme neuve, il est impossible de positionner la queue de détente dans la position la plus en arrière (désolé de ne pas avoir de grands doigts) car celle ci touche le pontet et l'on ne peut pas tirer. Seule solution (car l'arme n'est pas vendue avec une autre queue de détente) c'est de limer cette queue de détente. Je trouve que cela est dommageable pour une arme neuve d'une marque de cette réputation.
Une fois cela rectifié cela va très bien.
-
-
Marcus » 03 Mai 2012 20:46
Bonjour Richard,
en effet ! La chose a été remarquée et est en cours d'être résolue sous peu.
Désolé pour cela.
Bon tir !
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Browning
Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725
49 tireurs présents : 0 inscrit, 49 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 49 invité(s)
Forum permissions