ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

SANARY » 28 Avr 2012 12:11

Rappel dernier message de la page précédente :
salut
je revient de montelimar du stand de bourg st andeol au moins une diz de tireurs l ont adobte et sont ravis des scores avec ce fusil par contre ils lisent le fofo est d apres leurs dirent il serre plus que les dires perso j ai vu des tir en demi a plus de 40m et faire mouche sans probleme
SANARY

Browning B725

ANGIO14 » 28 Avr 2012 13:14

Bonjour a tous je viens de commander le 725 sporter en 71 ,je voulais savoir si je pouvais emmenais mon ancien fusil a l armurier pour qu il le mette aux memes cote ou si d'un fusil a un autre cela change merci pour vos reponses
ANGIO14

Browning B725

Balistic » 28 Avr 2012 19:50

Si tu veux avoir la même visée, il faut mettre tes crosses au mêmes mesures quel que soit le fusil.
Modérateur global

Browning B725

MX 6 » 28 Avr 2012 22:09

bonjour angio 14
Demande a MARCUS par MP et tu verras il va te répondre super:)

Browning B725

ANGIO14 » 29 Avr 2012 06:25

merci pou vos reponses je vais le contacté
ANGIO14

Browning B725

Marcus » 29 Avr 2012 21:11

ANGIO14 a écrit :Bonjour a tous je viens de commander le 725 sporter en 71 ,je voulais savoir si je pouvais emmenais mon ancien fusil a l armurier pour qu il le mette aux memes cote ou si d'un fusil a un autre cela change merci pour vos reponses

Bonsoir Angio,
Je regarde les résultats de la sélection de PC à Nîmes et je tombe sur ton message.
A mes yeux, le plus important, c'est de conserver 2 choses :
A. Les côtes (càd les mesures de la crosse qui te convient).
Là, ton armurier sera à même de faire le boulot si besoin.
B. L''équilibre que tu avais sur ton fusil (si tu le souhaites, bien sûr). C'est le plus facile, je crois pour ne pas perdre ses repères.
Pour faire simple et connaître son équilibre :
pèse le canon + choke + longuesse de ton ancien fusil (par ex 1,7kg)
pèse la crosse + la bascule + plaque de couche de ton ancien fusil (par ex 1,7kg)
Ensuite compare le % obtenu (dans ton cas 50% - 50%) et ajuste-le à l'identique sur le nouveau B725 (ton armurier pourra t'aider)

Cependant, laisse-le modifier la crosse du 725 AVANT (si il faut y toucher).
Et fais les calculs et l'ajustage par la suite.
Car dès que tu modifie ta crosse, même un peu, tu modifies l'équilibre de l'arme (même un peu !)
Bonne chance et bon tir !

Browning B725

ANGIO14 » 01 Mai 2012 06:14

merci je vais d'abord l'essaye sur le pas de tir

et apres je le ferais si il y a lieu

je ferai faire les ajustements par l'armurier

merci pour les conseils
ANGIO14

Browning B725

zoliseb » 01 Mai 2012 07:52

salut angio14

j'ai essayer un B725 sporting équilibre parfait fusil super du coup je viens de reçevoir le miens lundi 30 avril il et super mais aprés discusion avec les frére GAY alexandre et guillaume c'est un fusil qui trés bien au niveau tire alors on va voir ça comment ça va ce passer. Aprés discusion avec le crossier en touchant la crosse ont touche a l'équilibre du fusil

a + zoli seb

Browning B725

ANGIO14 » 02 Mai 2012 16:53

ca y est j'ai recu le mien l'armurier m'a dit que la bascule se rapproche du berretta?
ANGIO14

Browning B725

Bernard PROUST » 02 Mai 2012 17:37

Il a voulu parler de la hauteur
Administrateur forum

Browning B725

urubambo » 02 Mai 2012 17:42

Bonjour,
je viens de revenir du stand de Poussan où j'ai tiré plus de 250 cartouches pour la deuxième fois avec mon b725 hunter en 71 cm !! Un vrai régale, super comptant de cet achat !!! Seul bémol, je languis d'y retourner !!!
urubambo

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

39 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invité(s)

Forum permissions