ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

roro » 22 Avr 2012 09:14

Rappel dernier message de la page précédente :
salut

petite question
quel sera l’état du fusil avec un saison de tir complète avec 25000 douilles ou plus de tirer au niveau jeu a la bascule

a+

Browning B725

SANARY » 22 Avr 2012 10:40

salut roro
je pense qu ont peux parle de 40000 douilles parque 25 cela me parait peu
SANARY

Browning B725

hyriann » 22 Avr 2012 11:45

bonjour
après un mois de tir avec mon b725 ,j'arrive toujours pas a tirer avec des scores minable priztete:)
le fusil est trop plat pour moi c est plus un fusil de trap que de parcours ou compak
j'ai donc remplacé la semelle par une réglable pour modifié la pente et le devers (j'ai toujours le fusil les canons un peu tourné) et bien après sa change tous je fume tous les plateaux ( je tire dans la propriété de mon frère sur deux lanceurs)
je retournerai au stand de tir la semaine prochaine pour essai sur un compak et parcours aplo:)
hyriann

Browning B725

SANARY » 22 Avr 2012 11:51

salut hyrian
je vois que tu est gaucher t est sur que ton bw n est pas pp droitier vu le bleme que tu pose ont dirait un fusil droitier en fin c est mon avis car j ai vu le cas ya pas longtemps pose la crosse a tes pieds et regarde bien de quel cote est le devers
SANARY

Browning B725

hyriann » 22 Avr 2012 13:57

re
c'est un fusil de droitier acheté a l'armurerie meyson qui mon certifié l'avoir mis a gauche.
je les passé au laser fusil monté, la crosse est neutre pas à gauche, pour sa maintenant avec le talon réglable il me tombe bien même les yeux fermés. a essayé au stand
hyriann

Browning B725

jmd » 22 Avr 2012 15:12

sanry
hier mon armurier ma fait essayer le f1 supersport en rentrant du btc sassenage ,je passe lui rendre et il me propose un essaie du b725 trap pour juillet

Browning B725

Marcus » 22 Avr 2012 22:50

La version trap du B725 est tjrs en développement.
Il s'agit d'une version "garde-main trap"
Mais qui est pas mal. A mes yeux mieux que la longuesse standard.
tu nous diras ce que tu en penses

Browning B725

Claude » 22 Avr 2012 23:11

Je suis tireur occasionnel, je pense prochainement acheter un 725, car avant toute chose, j'apprécie la forme de ce fusil, le prix aussi est un élément non négligeable, maintenant l'avenir dira si ce fusil est bon ou pas. j'ai toujours tiré au parcours avec mon bon vieux Benelli, alors tirer avec un fusil léger de l'avant ne me fait pas peur !! à suivre !!
Claude

Browning B725

SANARY » 23 Avr 2012 17:19

ha j avais vu juste contant que ton bleme soit resolu
SANARY

Browning B725

david28 » 23 Avr 2012 20:22

bonjour
moi sa fait 15 jour que je tire avec mon 725 est je suis très content de cet arme même si lorsque je décole ma joue il n oublie de me le rappeler,je trouve son poids et sont équilibre plus que correct.en se qui me concerne la queue de détente est régler au max vers l avant du fusil,je mesure 1.85 et la distance coude doigt a l équerre est de 39.5cm.mon armurier a rallonger la crosse et régler la détente.
quel qu un peut m explique se qu est le deconnecteur sur se fusil.
merci
david28

Browning B725

julien » 25 Avr 2012 11:38

Claude a écrit :Je suis tireur occasionnel, je pense prochainement acheter un 725, car avant toute chose, j'apprécie la forme de ce fusil, le prix aussi est un élément non négligeable, maintenant l'avenir dira si ce fusil est bon ou pas. j'ai toujours tiré au parcours avec mon bon vieux Benelli, alors tirer avec un fusil léger de l'avant ne me fait pas peur !! à suivre !!

claude tu n achete pas un fusil par rapport a sa forme,essaie le et voit s il te convient!!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions