ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

browning 525 advance inv briley

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

erca » 08 Nov 2012 11:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous cela fait 2 mois que j ai ce fusil apres quelque essais pour les cartouches voila mon retour: fusil en demi et full , cartouches tunet universelle 1er coup , trap team 2eme coup , DTL 23/24 regulier FA 19/20 . voila un beau couple , aucun regert super:) super:) super:)

samduve » 01 Déc 2012 21:19

jais commandé le browning 525 advance inv brily en 76 ;) j'espére avoir fait le bon choix
samduve

samduve » 01 Déc 2012 21:23

en 76 pour la fosse

Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
samduve

erca » 04 Déc 2012 13:58

Bonjour tu a fait un bon choix , tres bon fusil , bien en main , j ai le meme depuis 4 mois pas de probleme aussi en 76 . petit rodage au debut , et apres que du plaisir . A+

samduve » 04 Déc 2012 17:57

oui en 76 je je vais l'avoir cette semaine
samduve

erca » 09 Mai 2013 18:09

Bonjour a tous apres 8 mois de tir et 2500 cartouches plus tard , probleme de percuteurs , retour cher l armurier pour plus d info .A+ pour vous tenir au courant . larm:)

pasgt » 09 Mai 2013 18:26

Tu rencontres quel genre de problème avec ces percuteurs?
pasgt

erca » 10 Mai 2013 16:45

Le percuteur du bas reste coincé en arriere , et ne percute plus , il faut que j ouvre plusieur foi mon fusil pour qu il se décoince voila mon probléme .je sort de l armurerie j en serais plus la semaine prochaine .

pasgt » 10 Mai 2013 18:01

Ok merci pour le renseignement, j'ai également un B525, je débute le ball trap j’espère ne pas avoir le même soucis, malgré qu'en faisant une recherche sur le forum on s’aperçoit que le B525 ont souvent des problèmes de percuteurs.
pasgt

erca » 10 Mai 2013 18:27

croise les doigts ou fait changer de suite les percuteurs vois avec ton armurier si il est d accord , ou cele arrivera en plein tir a ton stand et tu feras la g........ comme moi car ta seance de tir est foutu . A+ et bonne chance .

miroku62 » 22 Mai 2013 09:03

acquisition de ce fusil la semaine dernière.
je l'ai essayé lundi et la prise en main a été rapide, la première série a tourné a 21/25 et la seconde a 23/25.
fusil très agréable et bien équilibré , je le conseille a tous.
a très bientôt
sportivement

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet browning 525 advance inv briley

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions