Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Bernard PROUST » 21 Avr 2012 21:58
Rappel dernier message de la page précédente :
A n'en pas douter le B725 est un succès commercial par le nb supposé des ventes rien qu'à voir tous ceux du forum qui on en déjà fait l'acquisition, même si le forum est récent on avait pas encore observé tel engouement. Le sujet a déjà été vu plus de 10000 fois en 4 mois. Il y a des signes qui ne trompent pas.
-
-
- Administrateur forum
SANARY » 21 Avr 2012 22:11
salut bertta
pour ta question est que tu vois bc de tireurs de pc avec un busc ?non PSQUE TOUS nous aimons avoir un fusil conforme
a notre tir
-
-
SANARY
Marcus » 21 Avr 2012 22:16
c'est vrai Sanary a raison.
Mais laissons à chacun le droit de pratiquer sa discipline comme il l'entend.
tout le monde ne souhaite pas faire de la compétition... Certains tirent juste pour se détendre, pour le plaisir !
Ils ne se feront pa sune crosse sur mesure et une crosse ajustable peut les aider.
Mais c'est mieux une crosse sur mesure ! A condition de savoir trouver la personne qui sait prendre des mesures...
Et là priztete:)
-
-
Bernard PROUST » 21 Avr 2012 22:29
Je ne vais pas rentrer dans le débat du busc réglable car ce n'est pas le sujet mais permettez moi de ne pas penser comme vous quant à l'utilité d'une telle option que je trouve indispensable sur un fusil quelque soit le niveau du tireur. Suffit juste de savoir s'en servir et là, par contre .............. :siffle:
-
-
- Administrateur forum
SANARY » 21 Avr 2012 22:47
ok bernard
pas question de critique le busc se n est qu une question d esthetique c est tout
-
-
SANARY
Bernard PROUST » 21 Avr 2012 22:58
De chez toi on est pas loin des Ferrari de formule 1, est ce vraiment beau une F1 ? Non, c'est juste efficace pour aller vite très vite. Et ben un fusil on le veut efficace avant d'être beau.
-
-
- Administrateur forum
pifou13 » 21 Avr 2012 23:12
Bonsoir
1-pour les detentes reglables qui touchent le pontet en position la plus proche de la poignee ce n est pas d aujourd hui j ai eut 2 mk38 qui etait comme cela(l information est peut etre remonter ????????????la preuve???????)je precise que c etait des MK 38 de 7 ou 10ans.................
2-Il est vrai qu une crosse plus courte va reduire l allongement du bras mais lorsque les mains sont petites seule la distance entre la poignee et la detente est en cause
Exemple:
si vous avez une main de 20cm et que la distance est de 25cm(j exagere)vous pourrez couper votre crosse de tout ce que vous voulez la distance serat toujours trop eloigne de la detente de 5cm...............enfin ce que j en dit :siffle:
De plus si je puis me permettre c est la premiere fois que je vois un fusil qui fait couler autant d encre sur 31 pages ( a ce jour........)Bon presage ou mauvais?????????les annees le diront !!
Des personnes "hautements" qualifies et possesseurs de ce fusil sur le forum vous repondront...............
Attendez que le nouveau 682 (en cours) sorte et on va peut etre aussi en discuter longuement.......
je precise que je n aie aucun a priori et que BW (B25)reste pour moi le meilleur fusil fabrique a ce jour(hormis le dieu BOSS)
Vaut il mieux avoir une porche avec une peinture minable ou une R4 avec une peinture metalisée??????
Je sait certains vont dires "une porche avec une peinture metalisée" aplo:)
A+
-
-
skeet » 22 Avr 2012 01:43
+1 avec Pifou pour la longueur de crosse par rapport à la longueur de doigt, rien à voir. D'ailleurs avant de mettre le fusil à l'équerre dans le creux du coude pour vérifier sa longueur, il faut régler la position de sa queue de détente sinon ça ne présente aucun intérêt. Et la je revient au sujet car avec mon B325 j'ai également dû reculer au maximum pour avoir une bonne prise en main, les fusils sont conçus pour une taille de main standard relativement grande chez Browning.
-
-
jmd » 22 Avr 2012 05:40
vu avec mon armurier hier,il aura la version trap courant juillet
-
-
SANARY » 22 Avr 2012 06:54
ca c est fort c est vrai qu on entend les f1 mais d accord avec toi qu importe le flacon pourvu qu on est l ivresse
-
-
SANARY
roro » 22 Avr 2012 09:14
salut
petite question
quel sera l’état du fusil avec un saison de tir complète avec 25000 douilles ou plus de tirer au niveau jeu a la bascule
a+
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Browning
Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725
25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)
Forum permissions