ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

natangel » 20 Avr 2012 14:47

Rappel dernier message de la page précédente :
je suis hors sujet mais c'est arrive à gamba ou les fusils etaient moins cher que perazzi dans une revue pour la meme qualite (c'est le journaliste qu'il a dit) du coup ils se sont aligné sur perazzi

Browning B725

jealys » 21 Avr 2012 19:15

bonjour,
je viens d'acquérrir un B725 et je ne peux pas dire que c'est une mauvaise arme car si c'était le cas je ne l'aurai pas acheté. Par contre je la trouve jolie et comme petit tireur elle me va très bien dès la prise en main. Mon, par contre, vient seulement du fait que pour une arme neuve, il est impossible de positionner la queue de détente dans la position la plus en arrière (désolé de ne pas avoir de grands doigts) car celle ci touche le pontet et l'on ne peut pas tirer. Seule solution (car l'arme n'est pas vendue avec une autre queue de détente) c'est de limer cette queue de détente. Je trouve que cela est dommageable pour une arme neuve d'une marque de cette réputation.
Une fois cela rectifié cela va très bien.

Browning B725

SANARY » 21 Avr 2012 20:43

non mon ami tu racourci ta crosse et le probleme et regle et s est la qu ont voit un bon armurier de renom et pas un simple vendeur de fusils de nos jours
SANARY

Browning B725

Bernard PROUST » 21 Avr 2012 20:58

Sanary aplo:) super:) je suis total OK avec toi
Administrateur forum

Browning B725

SANARY » 21 Avr 2012 21:05

ok bernard
c est dans la logique des choses je pense
SANARY

Browning B725

Bernard PROUST » 21 Avr 2012 21:11

absolument
Administrateur forum

Browning B725

Marcus » 21 Avr 2012 21:16

Ou tu demandes à ton armurier de commander une autre détente (celles des 125 ou 525 vont dessus).
Ou tu demandes à ton armurier de te la plier un peu plus
Ou tu fais modifier la crosse.
En effet, il y a une ENORME différence entre les techniciens armuriers (généralement un peu + chers) et les vendeurs d'armes.
Ceci dit, je vais faire passer la remarque au Product Manager quand même.
Merci et bon tir

Browning B725

SANARY » 21 Avr 2012 21:31

salut marcus
en effet bon nombres de possesseurs du 725 se plaignent du manque de pente et de devers de ce fusil malgres tout je pense que s est un bon fusil de tir
SANARY

Browning B725

Beretta91 » 21 Avr 2012 21:36

Pourquoi n'ont-ils pas fait de busc réglable ? Pour faire baisser le prix ? Pardon si la question a déjà été posée.

Browning B725

Marcus » 21 Avr 2012 21:45

C'est prévu mais vous ne devez pas oublier une chose les amis :
les contraintes de fabrication font qu'il faut parer au plus pressé pour répondre à la demande... Les capacités de production étant limitées, il faut se concentrer sur le plus urgent et le plus demandé avant de vouloir s'étendre. Tout le monde peut comprendre cela ! Le B725, à ce prix, a beaucoup de succès. C'est d'ailleurs à mes yeux ce que Browning a fait de mieux depuis 25 ou 30ans. Les délais de livraison s'allongent, et cela n'arrange personne (ni le client, ni l’armurier, ni Browning). Mais il faut comprendre le pourquoi. Mettez-vous un instant à la place du directeur général. Vous savez que vous devez avoir 3 lignes de production pour répondre à la demande européenne mais chaque ligne coûte autant de millions. Vous prendriez le risque de payer 3 lignes de production sans savoir un minimum si le B725 va rencontrer le succès attendu ? J'ose espérer que non, vous seriez prudent un minimum... Et lui aussi, c'est un "sage" !
Mais ce n’est pas pour cela que le busc réglable n'est pas prévu ! Ou que les autres chokes ne viendront pas à l’avenir…
Mais reconnaissons que le bébé est bien né et qu'au vu du succès, il est normal qu'on ne puisse pas tout faire en même temps ! Mais ca vient ! super:)

Browning B725

Bernard PROUST » 21 Avr 2012 21:58

A n'en pas douter le B725 est un succès commercial par le nb supposé des ventes rien qu'à voir tous ceux du forum qui on en déjà fait l'acquisition, même si le forum est récent on avait pas encore observé tel engouement. Le sujet a déjà été vu plus de 10000 fois en 4 mois. Il y a des signes qui ne trompent pas.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions