ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

Balistic » 15 Avr 2012 18:27

Rappel dernier message de la page précédente :
en théorie oui mais !!!

Cet après midi j'ai eu un tireur sur ma planche avec un B725 sporter choké 3/4 et full (chokes internes) et là je peux dire que le full efface les plateaux jusque 30 m. Par contre le 3/4 à 30 m il reste toujours des morceaux assez gros.
Cela est cohérent avec les rétreints réels => rappel le 3/4 sort à 18,4 et le full à 17,8 => CQFD
Modérateur global

Browning B725

SANARY » 17 Avr 2012 17:55

salut
franchement avoir un bw 725 et pas fume les plateaux a 30:/ 35 metres moi je dit c est un scandale moi je serai vous je deposerai plainte contre bw ,bon mais maintenant j en connais pas qui fumes a 30 metres parsque meme les bons tireurs je ne les est jamais vu fume des plateaux a cette distance .et maintenant celui qui me dit fume des plateaux a 30 metres je veux bien le voir de mes yeux.
SANARY

Browning B725

steeve83300 » 17 Avr 2012 19:03

les bons chokes pour le parcour serai 1/2-3/4 ou 3/4/full ?

Browning B725

Balistic » 17 Avr 2012 19:33

Désolé Sanary tu lis mal priztete:) car j'ai écrit "efface le plateau" c'est à dire pour moi aucun gros bouts qui puisse être retirer.
Ensuite le jour ou tu tireras en full sortie 17,4 avec une âme de 18,4 et bien tu effaceras les plateaux à 30 m ou alors sur ton B525 Inv + mets un midas extra full sortie 17,7 et tu vas en faire autant mais comme tu tires en 1/4 en âme 18,7 c'est sur que tu ne fais que de la "gilette" !oula:)
Modérateur global

Browning B725

steeve83300 » 17 Avr 2012 19:54

lf-f = 3/4-full il ouvre vraiment plus que les autres pour avoir a mettres sa ?

Browning B725

MX 6 » 18 Avr 2012 08:27

bonjour balistic
tu vend des rasoir maintenant :sor!) :boul:)

Browning B725

Balistic » 18 Avr 2012 19:10

MX 6 a écrit :bonjour balistic
tu vend des rasoir maintenant :sor!) :boul:)

Moi pas vraiment mais ton copain Sanary il doit gérer le plus grand supermarché de rasoirs de tous les tireurs.
Bon arrétons la plaisanterie chacun mets les chokes comme il veux et on en parle plus ;) => On reviens sur le B725
Modérateur global

Browning B725

joel33 » 18 Avr 2012 20:28

pascal f a écrit :pour moi tres belle arme, mais s'il le plait ne ne dis pas que ce Mr est un chasseur

d'accord avec toi! c'est du grand n'importe quoi c'te publicité! il a cas tirer des galets ( 43 faisans à un moment que l'auttre gars compte)Misére encore une bonne image des chasseurs... priztete:)

Browning B725

Dunoy » 20 Avr 2012 12:45

Effectivement, ce n'est pas une publicité, juste un désastre communicationnel ....
Pour Marcus,
Ayant possédé des Browning, 325, 25 et un Miroku 3800, je connais, un petit peu la marque....
J'ai été très franchement interpellé par le prix du 725 surpri:) : optimisation des procédés de fabrication, etc, etc, sûrement ...
Mais, tu pourras rapporté à tes publicitaires, adeptes des théories du cerveau triunique et autres Gestalt, ce que j'ai entendu un jour sur un stand "- Browning ???? vu le prix, ça doit être de la daube ...." j'en suis tombé sur le .... :siffle:
Dunoy

Browning B725

Marcus » 20 Avr 2012 14:00

Oui, je sais ! J'ai eu la même aventure en espagne, aux Chts d'Europe de PC 2011. Lors des barrages, il y avait 2 russes qui regardaient ces barrage ! Et deux tireurs sponsorisés par Browning tiraient : Christophe Auvret pour la place de Champion d'Europe Senior et Javier Gonzalez pour la médaille de bronze junior. Ils ont tous les 2 des "uniformes" très visibles avec un beau Browning dans le dos ! Ils ont tous les deux gagnés d'ailleurs ! !mgreen:!)
Et voilà pas qu'un russe demande à son voisin si Browning faisait des armes de qualité ?
LôôôôôL surpri:) fallait voir la tête du voisin !
Il leur a expliqué que c'était parmi ce qui se faisait de mieux ! Les Russes ils savaient pas ! !oula:)
Bon, il faut dire que Browning "rentre" seulement en Russie maintenant...
Ceci expliquant le cela !

Browning B725

natangel » 20 Avr 2012 14:47

je suis hors sujet mais c'est arrive à gamba ou les fusils etaient moins cher que perazzi dans une revue pour la meme qualite (c'est le journaliste qu'il a dit) du coup ils se sont aligné sur perazzi

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions