ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

urubambo » 28 Mar 2012 09:11

Rappel dernier message de la page précédente :
descartes a écrit :Bonjour,

Idem alors je vais demain en voir chez un armurier de Bordeaux qui en a plusieurs versions en magasin.

Bonjour Descartes,

Il me semble que tu cherches un hunter 71cm ??? J'en est vu un sur http://www.naturabuy.fr/item.php?id=872049 Armurerie SABATIER à 2090€.

A plus tard....
urubambo

Browning B725

mizotte » 28 Mar 2012 16:58

Pour répondre à Vincent, il y a bien une clef "à laine", cachée dans la boite de chokes entre les deux couches de mousses, pour qu'elle n'ait effectivement pas froid.

Browning B725

descartes » 28 Mar 2012 20:11

Bonjour,

J’ai eu en mains ce matin le hunter en 71 cm et le sporting en 76 cm. Ce hunter a des bois très sympathiques (mais pas le sporting). Le prix du hunter : 1980 euros en 71 cm. En attendant le débriefing des tireurs qui ont déjà commandé cette version je retarde ma commande mais ce soir mon choix est sur le hunter en 71 cm.

Browning B725

floflo51 » 29 Mar 2012 08:49

encore en réglage avec ce fusil,hier avec un ami on décide de reculer la détente au cran le plus en arriére et la c'est le drame la détente touche le pontet donc impossible d'allé jusqu'au dernier cran "position fantome" :roll:

Browning B725

mizotte » 29 Mar 2012 12:00

Bonjour Floflo51.
Pas de souci sur le mien pour mettre la queue de détente en position arrière. Il est vrai que l'espace restant est limité, mais on joue sur des microns et ce ne dois pas être bien compliqué à résoudre.
Si Guillaume tire 1/2 et 3/4, en rétreint réel il est 1/4 et 1/2. J'ai vu sur le catalogues Browning qu'ils ont un full light (7/10) qui a en plus l'avantage d'être compatible grenaille d'acier. C'est celui qui me semble le plus intéressant en second coup, malheureusement il n'est pas livré avec le fusil.

Browning B725

floflo51 » 29 Mar 2012 13:34

oui j'ai commandé un 1/2 ,un 3/4 et light full en choke extérieur, sa va faire 2 semaine et toujour pa reçu.

Browning B725

pbe76 » 30 Mar 2012 19:02

Bonsoir.

Pour info, beaucoup de B725 sont arrivés chez browning , mais encore au controle....livraison vers mi avril....les versions gaucher....

A plus
pbe76

Browning B725

sandro » 31 Mar 2012 17:33

richard a écrit :Fusil au top j.en est plusieurs exemplaires

En 81
sandro

Browning B725

richard » 31 Mar 2012 20:40

pour repondre à tout le monde, les chokes extérieurs doivent arrivés mi avril, pour les 81cm, quelques exemplaires sont prévus en début du mois, moi je n'en n'ai pas, que des 76cm, pour les gauchers une douzaine sont prévus pour la semaine prochaine, le reste fin juin début juillet, sinon pour les amateurs, j'ai un démo gun que browning ma mis en prés en 76, ballistic, si tu veux faire tes test il est à ta disposition.

Browning B725

pbe76 » 31 Mar 2012 21:53

Richard , tes réponses concernes les modèles Sporter et Hunter ?

A plus....
pbe76

Browning B725

richard » 01 Avr 2012 07:26

les sporters

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

55 tireurs présents : 0 inscrit, 55 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 55 invité(s)

Forum permissions