ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

floflo51 » 23 Mar 2012 12:39

Rappel dernier message de la page précédente :
bien vu CHMILL, :sor!)

Browning B725

pifou13 » 23 Mar 2012 15:48

hello
a mon avis la petite piece (avec une tite goupille mecanindus)est la surete automatique(qui s enclenche a l ouverture du fusil) car aux states c est obligatoire(il me semble)
A+

Browning B725

descartes » 26 Mar 2012 20:00

Bonjour,

/+1/) , tout est en option !!! :pabol!) avdi:)

Browning B725

S.PERIER » 26 Mar 2012 20:17

CHMILL a écrit :
la petite clef a laine pour la détente

Mignon, c'est pour pas qu'elle ai froid???
Je crois plutôt que c'est une clé Allen :siffle:

CHMILL, ta blague est mauvaise "haleine" bien sur !!! :sor!)
S.PERIER

Browning B725

mizotte » 26 Mar 2012 21:43

Bon finalement, à force de vous lire je l'ai essayé et ..... l'ai adopté.

Première approche, poignée ergonomique très asymétrique mais super confortable. Bois quelconques, à ce prix ils pourraient faire des efforts, mais Beretta est à la même enseigne sur ses 686.
Le fusil est assez étonnant, il donne une impression de légèreté. Je lui aurait donné 100 ou 200g de moins.
Sans avoir l'élégance (selon mon goût) de nombreux italiens le b725 dégage une impression générale de sobriété et de finesse : esthétiquement, il est beaucoup plus réussi que l'image qu'il donne sur catalogue.
Avant le chèque j'ai fait deux planches au compak. Je m'attendais à prendre une tôle, sur un stand que je ne connaissait pas, avec un fort vent latéral et une crosse 10mm trop longue. Finalement j'ai fait 19 et 20/25, ce qui reste très encourageant pour un débutant.
Equilibre juste sur la goupille, la grande surprise vient de la vivacité de l'arme qui est impressionnante, j'ai raté mes premiers plateaux par devant !!! en sensation ça donne un canon de 71 et ... il faut freiner le mouvement sur les plateaux longs... les amateurs de canons de 81 vont apprécier !
Pour les points négatifs, je confirme les messages précédents : le groupement. Ayant tiré 1/4 et 1/2, pas 1 plateaux de fumé !! J'ai mesuré les rétreints c'est comme si j'avais été en lisse et 1/4. Il faut donc monter en chokes, au final ça ne changera rien, mais il faut être prévenu. Par contre, l'alésage est estampillé à 18.7 sur le canon mais donné sur le site browning et ailleurs à 18.85. Là je ne comprend pas les approximations de browning.

Pour l'instant je suis ravi, je pense que browning va cartonner avec ce modèle.
Bonne soirée

Browning B725

urubambo » 27 Mar 2012 17:20

Bonjour,

Merci à tous pour vos remarques et vos critiques qui sont dans l'ensemble positives !!! C'est vraiment torturant car j'ai vraiment envi de l'achetter, que faire........

sos:)
urubambo

Browning B725

descartes » 27 Mar 2012 18:36

Bonjour,

Idem alors je vais demain en voir chez un armurier de Bordeaux qui en a plusieurs versions en magasin.

Browning B725

francke » 27 Mar 2012 19:46

Pour info j'en ai vu un ce matin chez roumaillac avec un canon de 76 affiché 2200 €

Browning B725

descartes » 27 Mar 2012 20:54

Bonjour mon ami d’équipe de league ;) ...moi aussi je l'ai vu...hier !
Connais-tu les chokes de Guillaume Gay sur son B725 ?

Antoine, je suis super content pour toi ...et tes potes :siffle:

Browning B725

urubambo » 28 Mar 2012 09:01

Bonjour,

Sa y est j'ai basculé ce matin !!! Arme commandée, un hunter 71cm !!!! Je suis comme un gamin attendant noel....

Bonne journée à tous !!!!!
urubambo

Browning B725

urubambo » 28 Mar 2012 09:11

descartes a écrit :Bonjour,

Idem alors je vais demain en voir chez un armurier de Bordeaux qui en a plusieurs versions en magasin.

Bonjour Descartes,

Il me semble que tu cherches un hunter 71cm ??? J'en est vu un sur http://www.naturabuy.fr/item.php?id=872049 Armurerie SABATIER à 2090€.

A plus tard....
urubambo

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

52 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 51 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Spy56 et 51 invité(s)

Forum permissions