ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B525 besoin d aide

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Re: B525 besoin d aide

diz » 19 Aoû 2011 09:43

Rappel dernier message de la page précédente :
merci

Bon hier apres nettoyage j ai changé les chokes et mis le premier coup canon du bas en 3/4 et le 2eme coup du haut en full.

J ai essayé le 1/2 et 3/4 pas de changement notable pour mon niveau.

Donc je vais rester en 3/4 full et me faire a mon arme ainsi. Il faut que je pratique encore et encore...

Merci en tout cas pour vos reponses
diz

Balistic » 19 Aoû 2011 11:36

Trés bien ne change rien, entraines toi sérieusement et ça viendra super:)
Modérateur global

diz » 21 Aoû 2011 08:59

Salut Balistic,

hier grosse session, 2h30 en dtl j'ai fait 20/25 au mieux et au pire 13 ( pour ma 4eme fois au stand ). J'ai retenté la F.U plus dur donc j'ai fait un petit 7/25. Et pour le fun un PC les rabbits c'est bien drole.

Pour la config, c'est bien comme ca ( message précédent ). Il me faut travailler le plateau fuyant droit devant je le casse jamais celui la alors qu il semble simple. J'ai lu les postes et apparement il faut se mettre sur la trajectoire ( rectiligne ) et le suivre jusqu'à le couvrir et on lache le coup. Va falloir que j essaye.

En tout cas que du bonheur vivement la prochaine session.

Bon dimanche à tous
diz

petit choke a l'intérieur

chrsi02 » 20 Sep 2011 18:04

Bonjour, voila j'ai un petit choke dans le canon du bas a environ 30 cm., mais pas a
l'extérieur!
fusil SPORTER 525 canon de 76 de mai 2011
j'ai du tiré 200 cartouche au maxi avec.
je me pose la question si que les canons ne sont pa trop fragile maintenat.
et esque je peut tiré avec encore?

Bernard PROUST » 20 Sep 2011 18:10

Je n'ai rien compris -????????
Tu veux dire qu'il y a un choke qui se ballade à l'intérieur de ton canon du bas ???
Administrateur forum

chrsi02 » 20 Sep 2011 18:12

je me suis mal exprimé désoler
dans le canon du bas il y a peti choque a environ 30 cm.

Bernard PROUST » 20 Sep 2011 18:31

Ok il ne faut pas confondre choke (l'embout à visser) et choc (un coup donné). Donc difficile de te dire ça, il faut que tu vois l'armurier qui te dira si tout va bien.
Administrateur forum

chrsi02 » 20 Sep 2011 18:33

mais c'est tres mini, bizard

chrsi02 » 21 Sep 2011 17:59

ça passe en garantie?
c'est mon premier browning et déja 2 eme probléme avec, et la chasse na pas encore commencer.
j'ai l'impression a force de gagné du poids ,il son de plus en plus fragile maintenant.

Bernard PROUST » 21 Sep 2011 18:29

es tu allé voir ton armurier ? c'est la 1ière des choses à faire.
Administrateur forum

chrsi02 » 21 Sep 2011 18:31

pa encore surment samedi
mais je trouve ça pas normale.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B525 besoin d aide

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions