Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
pifou13 » 27 Juin 2011 01:55
Rappel dernier message de la page précédente :
t as avale un clown au pti dej toi
Je sait le Cirori n est pas hautain.....................mais tu veux peut etre essaye mon SC3 ou un de mes B25 !mgreen:!) !mgreen:!) :siffle:
-
-
diz » 17 Juil 2011 17:02
Bonjour à vous,
Je suis intéressé par un Browning Citori trap cependant je ne vois pas ce modele sur le catalogue pdf de BW. Le modéle que j ai pu voir son les white lightning et le feather. Et de la meme maniére modele peut visible sur les sites marchands !
Est qu un Miroku 38 trap serait équivalent ou mieux ? Ou faut il revoir monbudget pour passer sur un B5.25 trap en 76 cm ?
J ai pu essayé le BW GP sporter 81 cm : tres bonne sensation et prise en main.
Merci pour vos réponses et sugestions
Bon dimanche
-
-
diz
diz » 17 Juil 2011 17:32
Bonjour,
La mecanique est elle identique sur un miroku et un browning ?
-
-
diz
diz » 17 Juil 2011 18:18
merci pour votre temps
Je viens de voir finalement le citori sur le catalogue pdf de BW il est dans la rubrique B525 sport et il est présenté comme modéle entrée de gamme. Il est nommé white lightning et vendu sur meyson a 1400 € .
C est assez intérressant à ce prix la d avoir un BW . Je pense .
-
-
diz
dodain » 17 Juil 2011 18:42
surtout que celui-ci est avec 3 chokes interchangeable invector + .
comparer au Miroku 38 trap qui a des chokes fixe .
en tout cas j'ai acheté le mien il y a 2 mois 1590 euros chez mon armurier. celui-ci est une serie limité je crois (au dire de mon armurier
la crosse est logiquement neutre (les 4 qu'ils a vendu ete comme cela ).
et le mecanisme est celui d'un 425 .
-
-
dodain » 17 Juil 2011 19:02
elle est droite pas avantagé ni a gauche ni a droite .(tu pourras la faire devier par la suite pour un meilleur confort a l'epaulé si tu le souhaites chez un bon armurier )
c'est pour cela que je l'ai pris chez lui car je suis sure du SAV,car j'ai une personne devant moi et pas au telephone. de plus la mise a dimension, la pose de la plaque de couche(amortisseur) et le cintrage (a gauche pour moi ) été compris dans le prix.
PS:je suis novice aussi,j'ai touché mon premier fusil il y a 2 mois.
-
-
Balistic » 17 Juil 2011 19:22
Tous les armuriers peuvent commander le Citori qui est fabriqué dans la même usine que les Browning et autres Miroku;
Pas de soucis à se faire sur la qualité de la mécanique.
il est seulement livré en boite carton et avec 3 chokes internes ce qui explique son prix d'appel.
-
-
- Modérateur global
dodain » 17 Juil 2011 19:34
oui balistic,pour cela que je disais a "DIz" de preferer un armurier plutot qu'un site Internet ou certe le prix est moindre mais le Service apres vente aussi
-
-
Joé » 17 Juil 2011 19:41
diz a écrit :Bonjour,
La mecanique est elle identique sur un miroku et un browning ?
Oui ;)
Pour répondre à la question posée : Où l'acheter ? ---------> Là où c'est le moins cher !pt:x)
-
-
Balistic » 17 Juil 2011 20:33
Ou c'est le moins cher mais aussi chez un armurier qui saura te le mettre à conformité
-
-
- Modérateur global
Pandom » 17 Juil 2011 20:36
Repris cette année dans le catalogue Browning.
Crdlt
Pandom
-
-
Pandom
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Browning
Actuellement en ligne sur le sujet Re: Browning Citori.
10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)
Forum permissions