ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Renovation BROWNING B25

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Renovation BROWNING B25

pifou13 » 19 Aoû 2014 13:27

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
Oui tu as raison je vais aller prendre mes gouttes !mgreen:!)

Renovation BROWNING B25

Cowboy » 19 Aoû 2014 13:32

Si c'est les mêmes que moi, "ne pas dépasser la dose prescrite". !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Renovation BROWNING B25

snover » 17 Sep 2014 09:24

Alors le B25 B1 est chez le Docteur Sosthène pour une restauration à coeur ouvert de quelques mois sur ce grand père de 1969 !mgreen:!)
Voilà quelques photos avant le début des travaux:
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà c'est pas très beau mais la base est là et les côtes du canon d'origine.
La liste des travaux est assez longue, mais je détaillerai pour ceux qui veulent, voilà maintenant le début des travaux par le docteur:
préparation de la bascule et des pièces au chromage vieil argent, polissage main à la toile 340, puis 500, et lustrage à la brosse
Image
Image
En plus de ça le docteur est très patient et passionné super:)
La suite au fur et à mesure des avancés au fil du temps
snover

Renovation BROWNING B25

roro » 17 Sep 2014 10:10

Salut
Il me parais au vu des photos pas si "fatiguès " que ça ton b25
a+

Renovation BROWNING B25

snover » 17 Sep 2014 10:25

Ah c'est sur qu'il y a pire mais il n'est pas tout frais non plus, la goupille à déjà été remplacé mais le travail à été effectué correctement de l'avis du docteur.
Voilà la liste des travaux qui vont être effectués:
-Remplacement du verrou, des ressorts de chien, du percuteur droit, du ressort de clef, remplacement de la vis de longuesse
-chromage vieil argent de la bascule du pontet de la longuesse fer et pièces périphériques (poussoir sureté, toc armement etc...)
-bronzage à la couche du canon et repassage des gravures du canon et légère reprise de la bande de visée
-chromage interne des canons après réalésage léger des âmes
-remise à neuf des parties bois, finition poncé huilé et quadrillage fin (j'ai fourni une nouvelle longuesse avec quadrillage fin comme la crosse),raccourcir la crosse à 370, remise en place d'un talon d'origine
-remise en or des lettrages sous le sélecteur
snover

Renovation BROWNING B25

Bernard PROUST » 17 Sep 2014 10:34

Snover,
tu te prends la tête pour rien pour mettre les photos en ligne avec le forum :roll: . Tu fais comme comme tout le monde priztete:) , c'est à dire que tu ne suis pas mes conseils prodigués dans le message de bienvenue :siffle: et pourtant tu as ce mode d'emploi hyper simple >
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=3387 !pan!
Administrateur forum

Renovation BROWNING B25

snover » 17 Sep 2014 10:36

Je peux mettre le lien direct mais c'était pour ne pas surcharger le post en photo, mais je peux rééditer mon post si tu veux.
Edit: ah bah non je ne peux plus !mgreen:!)
snover

Renovation BROWNING B25

SANARY » 17 Sep 2014 11:58

salut snover
juste une petite question au sujet du chromage des pièces tu le fait faire ou et par qui merci pour la réponse
SANARY

Renovation BROWNING B25

Cowboy » 17 Sep 2014 12:50

snover a écrit :Je peux mettre le lien direct mais c'était pour ne pas surcharger le post en photo, mais je peux rééditer mon post si tu veux.
Edit: ah bah non je ne peux plus !mgreen:!)

Je vais le faire pour toi ...... ;)
Modérateur global

Renovation BROWNING B25

snover » 17 Sep 2014 12:54

SANARY a écrit :salut snover
juste une petite question au sujet du chromage des pièces tu le fait faire ou et par qui merci pour la réponse

Toute les opérations sont faite pas Monsieur Sosthène : http://www.armurerie-sosthene.com/
Ca c'est gentil mon petit Cowboy (ça fait pas un peu Brokeback Mountain ma phrase là ?? ) :mdr:!)
snover

Renovation BROWNING B25

Cowboy » 17 Sep 2014 13:02

C'est fait.
----------------------
Je ne suis plus celle que vous pensez, cher ami ! :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Renovation BROWNING B25

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions