ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

descartes » 15 Mar 2012 22:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous, juste pour savoir pourquoi personne n'utilise le hunter au compak/ PC, plus légère ? Une longueur de canons de 71 cm a t-elle etait testée ?...A force de vous lire l’envie d'en acheter commence à poindre...mais lequel ? priztete:) larm:)

Browning B725

rondlyly » 16 Mar 2012 10:38

Salut descartes, oui le poids est une des réponses (je crois 3,3 kg) et comme beaucoup d'entre nous l' ont déjà dit le 76 cm et le minimum pour le confort de visée, le contrôle du swing et la polyvalence pour les deux disciplines.
Donc ton choix devrait plus se porter sur le Browning B725 en 76 cm ( poids moyen donné 3,5 kg). super:)
rondlyly

Browning B725

mizotte » 17 Mar 2012 13:06

Demain j'arrête de regarder ce forum ! C'était sûr, cette année je devais m'acheter un 682 d'occase. Mais voilà le b725 arrive et les visiteurs de passion-ball trap n'arrêtent pas d'en faire l'éloge. Maintenant, je me met à rêver, le doute s'installe et il faut malheureusement attendre que la bête arrive dans nos armureries pour faire un choix.
Bon je rale, mais sans ça, je n'aurais pas regardé coté browning, pas attendu et peut-être passé à coté de quelque chose. Donc finalement merci passion-ball trap et à ses adhérents qui nous distillent des informations de qualité.

Browning B725

david28 » 17 Mar 2012 18:27

bonjour
je suis dans le même cas que beaucoup d entre nous, j hésite ,j hésite ,et finalement je l ai commander il arrive le 07 avril chez mon armurier j ai hâte !pt:x)
david28

Browning B725

GOLD.80 » 17 Mar 2012 19:16

Moi j'ai craqué, livré ce matin et premier galop d'essai cet am. Première bonne surprise, des bois plutot sympa et une prise en main très agréable (le petit pommeau sur la poignée de la crosse est un vrai plus). Pas de souci à l'épaulement, çà monte direct. L'équilibre est pratiquement sur l'axe de la bascule (en canon de 76 cm), sur les swing çà avance très fort, il faut dompter le fauve sous peine de passer devant. Niveau chokage, re-bonne surprise, j'ai monté trois quart et full comme mon b 25 pour avoir une base de comparaison et bien çà "serre" fort. Voilà mes premières impression à chaud, à confirmer dans quelques milliers de douilles
GOLD.80

Browning B725

floflo51 » 18 Mar 2012 08:46

voici mes premieres impression avec ce nouveaux fusil,j'ai tiré mes premiére douilles avec hier,l'équilibre du fusil est assez remarquable ce qui donne un swing plus rapide,le départ des coups sont nette ce qui évite les coups de doigt,les dimensions de bascule réduite et la finesse du bois de devant donnerai presque l'impression que ce fusil est destiné pour un enfant il trés maniable et plus leger que son frére le b 525, par contre je n'ai pa vu de différence notable quand au recul du fusil ni sur cette fameuse plaque de couche ,au niveaux des chokes la browning ont fait fort aprés 150 cartouches tirés les chokes sort nikel la bague dorés stoppe les gaz du au tir ,je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce fusil car ont voit de réelle innovations ,trés bien fini ,une version luxe par la suite serait la bien venu pour les amoureux de belle armes,je pense que c'est un fusil qui a de beaux jours devant lui.... :25/25:

Browning B725

doom » 18 Mar 2012 18:54

FUSIL MIS A VOS MESURES AVEC AVANTAGE PENTE PLAQUE ANTI RECUL A LONGUEUR 2490
chez fauvel chasse
doom

Browning B725

Tim » 19 Mar 2012 17:13

J'ai eu la chance de pouvoir le tester avec des canons de 76 et de 71 cm. Mon choix s'est porté sur un 71 cm. Je l'ai réceptionné mercredi. J'ai tiré mes 1ere cartouches en sélection de compak belge samedi :siffle: . Je termine 5eme scratch et 1er vétéran ex-aequo avec 66/75 ... que du bonheur super:) .

Browning B725

descartes » 19 Mar 2012 18:26

Bonjour Tim,

Peux-tu développer sur ton choix de canons en 71 cm. Félicitations pour tes résultats. super:) Peux-tu me donner le poids de ton fusil (avec une balance électronique de cuisine). Ton fusil est sporter ou hunter ? Par avance, merci.

Browning B725

pbe76 » 19 Mar 2012 20:59

Moi j'ai commandé le mien en hunter gaucher en 71 cms....reception dans 10 jours....

A plus.
pbe76

Browning B725

Tim » 19 Mar 2012 22:00

Bonjour Descartes,
J'ai le sporter. Il fait 3,450 kg d'origine et 3,535 kg équilibré.
Celui de démo en 76 cm fait 3,540 kg.
Le hunter de 71 cm en vente chez Paul Pletsers fait 3,335 kg.

J'ai choisi le 71 cm car je suis un viseur donc un tireur relativemant lent. Je suis plus vite sur mon clay et tout simplement plus vif avec le 71. La différence de longueur pour les longs plateaux ne m'a jamais handicapé.
Ma prestation absolument castastrophique du grand prix d'Arras priztete:) que j'ai fait avec le 76 cm m'a également conforté dans ma décision.
La polyvalence avec la chasse est également un élément qui m'a fait pencher en faveur du 71cm.
Mon épaule fragile m'a fait prendre le sporter un peu plus lourd que le hunter.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions