ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning B725

pifou13 » 27 Fév 2012 03:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir
Comme le B725 fait couler beaucoup d encre et que je suis passionne de BW comme certains de ce forum le savent,je vais ajouter mon grain de sel sans critiquer ni evaluer.
Etant quand meme un peu dans la mecanique generale de precision je vais vous poser une question en sachant que personne ne pourrat donner de reponse.
Comment peut on transformer une bascule haute en bascule basse tout en gardant la meme hauteur de frette des B525???????
Ce n est pas parce que la clef d ouverture et moins epaisse que cela devient une bascule basse elle est moins haute effectivement car la clef a ete diminuée en epaisseur et encastree un peu plus profond dans son logement.
Je ne discute en rien les ameliorations du B725 qui donneront des resultats positifs ou negatif d ici quelques annees.......
Bonne reflexion :siffle:
A+

Browning B725

hyriann » 29 Fév 2012 17:28

bonjour
j'ai reçu mon fusil aujourd'hui avec réglage à gauche, me reste plus à l'essayer samedi après midi
il a un beau bois, j'ai pas reçu un bois moche super:) il me monte super merci meyson aplo:)
hyriann

Browning B725

Bernard PROUST » 29 Fév 2012 17:31

Ah ben voilà, tout arrive !!!!!!!!!! Félicitations et si tu peux nous mettre une petite photo ce sera super aplo:) super:)
Administrateur forum

Browning B725

richard » 29 Fév 2012 21:18

pour une version trap du 725, j'ai écho d'une sortie prévue, mais hors catalogue, pour cet été, il y aurait également une version avec crosse style comformatrice (avantage pente et dévers) d' ici 2 ans, le proto est en essai.

Browning B725

david28 » 01 Mar 2012 14:17

bonjour a tous

moi je débute dans "le métier" c est pour ça que je veut partir du bon pied. c est a dire avec un fusil qui tien la route .
Au niveau canonnerie,percuteur.......... et c est pour ça que mon choix se porte sur le 525 ou 725 sporter canon de 76 et j ai envie de me faire plaisir aussi. quel qu un peut me dire si mon choix est judicieux même si j ai une préférence pour le 725 .
le problème c est un fusil récent et il n a pas encore fait c est preuve"a ma connaissance". d après mon armurier c est le top il ma commander les deux: 525 et 725 pour comparer
david28

Browning B725

Bernard PROUST » 01 Mar 2012 16:13

Si tu remontes un peu les sujet tu pourras y lire que le B725 est certes different dans ses cotes par rapport aux "classiques" 525 et autre XSH / XTR .... mais il reprend les mêmes ingrédients que ces fusils qui sont ultra testés, donc à toi de te faire un avis sur la mise au point de ce fusil qui n'est pas foncièrement totalement innovant comme a pu l'être le Cynergy qui lui, a demandé quelques mises au point.
Administrateur forum

Browning B725

tireur breton 22 » 01 Mar 2012 23:32

richard a écrit :pour une version trap du 725, j'ai écho d'une sortie prévue, mais hors catalogue, pour cet été, il y aurait également une version avec crosse style comformatrice (avantage pente et dévers) d' ici 2 ans, le proto est en essai.

bonsoir richard je viens de te lire a l instant et ce que tu viens d avancer m interesse.je tire avec un b525 advance brileyx2 c est mon premier fusil de trap puisque cela ne fait que 2 petites annees que je pratique.j ai fais installer un busque en silicone sur cette arme car au tout debut il me cognait tellement la pommette que je rentrais apres l entrainement avec un cocard a la maison mais jamais aucunes mises a conformite.l idee d acheter une crosse reglable style conformatrice m a deja traverse l esprit mais je ne trouve pas ca trop esthetique.pourrais tu me dire pourquoi je prenais autant de gifles et de quoi cela venait il? alors que je collais bien ma joue pour tirer.deuxiemement je trouve que les canons sont un peu lourd et j ai du reculer la position de ma main pour trouver le meilleur equilibre possible. je tourne sur une moyenne de 22 reguliere que ce soit en fu ou dtl sur 25 mais il y a encore de la marge d evolution du moins j espere.Question: crosse sur mesure?torsion de crosse au bain d huile?plaque de couche plombee??merci d apporter de l eau a mon moulin super:)
tireur breton 22

Browning B725

Bernard PROUST » 01 Mar 2012 23:52

Merci de rester dans le sujet B725
Administrateur forum

Browning B725

Balistic » 02 Mar 2012 09:55

Tireur breton 22, vas sur ce post pour ton sujet STP :
viewtopic.php?f=156&t=2590
Modérateur global

Browning B725

richard » 14 Mar 2012 20:45

Fusil au top j.en est plusieurs exemplaires

Browning B725

descartes » 15 Mar 2012 22:51

Bonjour à tous, juste pour savoir pourquoi personne n'utilise le hunter au compak/ PC, plus légère ? Une longueur de canons de 71 cm a t-elle etait testée ?...A force de vous lire l’envie d'en acheter commence à poindre...mais lequel ? priztete:) larm:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725

60 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 59 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Balistic et 59 invité(s)

Forum permissions