ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Cynergy

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Cynergy

colector » 14 Juin 2012 19:50

Rappel dernier message de la page précédente :
j ai moi aussi un cynergy (depuis 2 semaines ) aprés deux w e et 500 cartouches que du bonheur,
colector

Browning Cynergy

centro03 » 15 Juin 2012 08:32

Bonjour ,
je n'ai tiré qu'une journée avec , donc difficile de donner un avis plus tranché .
Comme je l'ai dit , mes premières impressions sont bonnes , à confirmer au fil du temps .
J'espère qu'elles seront bonnes par la suite .
Ah si une chose , quelle est l'utilité d'avoir des choke : full light , full , extra full . Là j'avoue que je ne suis pas certains que ça serve à grand chose , si quelqu'un a un avis ,ou qui a essayé un ciblage avec .

Merci

Browning Cynergy

centro03 » 15 Juin 2012 18:53

Bonsoir ,
je viens de faire 2 parcours que j'ai terminé péniblement avec 3 incidents de tir .
Lors d'un plateau ,le premier coup part , pas le second ( pas de percussion) . J'enlève les cartouches et j'essaie de percuter à vide . rien détente molle , pas de résistance , pas de percussion .
Je rouvre je ressaie , idem . Prêt à abandonner le parcours , je démonte le bois et là curieusement ,la détente semble armée, je remet le devant et percute les 2 coups à vide . Je ressaie à vide et ça marche . Je termine le parcours et puis le problème ressurgie à 2 reprise dans la série suivante . Je refait la même manip afin de pouvoir finir de tirer.

Je ne sais pas d'où ça vient , si c'est un problème de finition ou déjà un bris de pièce , mais là au bout de 300 cartouches ,la fiabilité ne semble pas être au rendez vous . 0:25:)

Donc voilà le premier point noir de ce fusil . Je vais le renvoyer chez l'armurier .

Celà est il déjà arrivé à quelqu'un? sos:)

Browning Cynergy

fredoes » 17 Juin 2012 07:33

il faut faire attention a bien l'ouvrir quand tu charges tes cartouches afin d'armer les percuteurs.
Si le fusil n'est pas ouvert a fond , il n'arme pas et donc détente molle.

Browning Cynergy

centro03 » 17 Juin 2012 11:02

Merci ,
je l'avais déjà remarqué sur un fusil de prêt avant d'acheter le mien .
Mais là ,c'était différent , comme tu as pu le lire au dessus .
J'ai tiré 3 séries hier , et ça n'a pas recommencé .
Affaire à suivre.

Browning Cynergy

fredoes » 17 Juin 2012 16:07

Au début j'avais l'impression qu'il est assez ouvert ( il l’était puisqu'il éjectait et que je metait mes cartouches sans problème) sauf que tu n'arrives pas au point max pour réarmer le ou les percuteurs et là : détente molle.
en plus si tu as la détente molle que sur le premier coup c'est tout simplement parce que le tir précédent tu n'avais tiré qu'un seul coup de fusil.
Le deuxième coup est armé mécaniquement et non pas par inertie comme beaucoup d'autres armes.

Browning Cynergy

centro03 » 17 Juin 2012 18:06

Possible que ce soit ce problème . A voir avec le temps .
En tout cas c'est une éventualité que je n'avais pas pensé.
Merci à toi .

Browning Cynergy

phoebus57 » 01 Juil 2012 15:41

Heureux possesseur d'un cynergy 12 canon de 81 cm depuis quelques temps.

Acheté d'occasion sur le net... Petite suprise à la réception : 1 éjecteur cassé, mécanisme d'équilibrage dans la crosse qui breloque et bascule un peu lâche. Direction l'armurier. Au retour tout va mieux :siffle:

Un peu difficile au départ de s'habituer à ce nouveau gabarit. Je possédais auparavant un B525 en cal 20

Puis les planches faisant, les résultats arrivent. Rejoignent puis dépassent ceux obtenus avec mon cal. 20

Pas de regrets, un peu difficile de gérer les plateau près et rapides mais plutôt agréable pour les plateaux lointains.
Un peu de pratique et je pense que la maitrise ne pourra aller qu'en s'améliorant
phoebus57

Browning Cynergy

yohann11 » 07 Juil 2012 09:41

bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un cynergy pro sport d’occasion cal12. Ma question est en quelle année ce modèle est 'il sorti car je n'arrive pas à trouver l'info ? ensuite comment savoir de quelle année est le mien? merci d'avance.
Vivement demain pour l'essai.....
yohann11

Browning Cynergy

fredoes » 07 Juil 2012 18:12

Salut,
Essaie d'utiliser la fonction "recherche" du forum.

c'est ici viewtopic.php?f=51&t=2721#p37430.

Browning Cynergy

MX 6 » 10 Juil 2012 10:33

bonjour a tous
Pour info j'étais a signes pour le France de pc et sur ma planche j'ai tiré avec le nouveau champion de france en 4 eme série
et celui ci a gagner avec un cynergy black ice choks 1/4 et 1/2 et !pt:x) !mgreen:!) score 166/200
a plus

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Cynergy

48 tireurs présents : 0 inscrit, 48 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 48 invité(s)

Forum permissions