Browning Cynergy
Le Cynergy est garanti entièrement trois ans et la bascule 10 ans... On a vraiment le temps de tirer et tirer avant d'avoir un véritable problème. Comme il a été justement dit en haut, beaucoup s'en plaigne mais personne dit vraiment pourquoi...Moi je vous ai fait part de mes soucis avec . C'est du concret. Ça va être réparé, ça aussi c'est du concret. Maintenant je suis curieux de savoir qui a eu un problème non réparable???
Pour moi ce fusil garde une ligne exceptionnelle et tirer avec est un véritable plaisir...mais ça c'est pour moi. Combien de bons tireurs ne se font pas au Blaser F3 ou même à certains Perazzi?? Et alors ces armes sont elles mauvaises?
En France, beaucoup se plaignent sans réellement savoir, juste par "esprit grégaire".
Sur les stands, quand les curieux essayent mon Cynergy, ils sont tous à plus de 80% agréablement surpris.
Je suis convaincu que ce fusil à beaucoup d'avenir.
Que Christophe Auvret tire avec et devienne encore champion du monde alors vous verrez tout le monde en voudra un!
Le B725 a aussi ses problèmes. Par exemple, vous trouvez normale de limer la queue de détente pour pouvoir la mettre en position arrière?? Oui, sinon elle bloque avec le pontet.
Et ça alors qu'il est neuf! Mais bon Christophe est champion avec, alors c'est pas grave...on lime sans rien dire et on a le même fusil que le champion du monde.