Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
julien » 17 Fév 2012 22:37
Rappel dernier message de la page précédente :
pourquoi pas acheté un 725 par la suite!!!!! super:) :25/25:
-
-
brownmill » 21 Fév 2012 21:05
bonsoir a tous ,
la situation se débloque , j'ai reçu le mien ce soir !
superbe prise en main , la poignée a une forme parfaite avec un renflement au niveau de la pomme de main
il monte très vite a l'épaule , reste a le tester au PC des que possible
vous en dis plus des que j'ai cassé ( je l'espère ) quelques plateaux
a bientôt
-
-
hyriann » 22 Fév 2012 08:02
bonjour
acheté ou moi toujours pas de nouvelle !oula:)
-
-
hyriann
MX 6 » 22 Fév 2012 08:57
bonjour a tous
j'ai tiré hier mes première cartouche avec le 725 .
Plus rien a voir avec un un autre bw montée a l'épaule et swing ultra rapide a tel point que les premier plateaux était tous cassés par devant , il faut calmer la bête et être pas trop nerveux , une bonne prise en main une poignet bien faite , j'ai tiré en 1/4 et 1/2 au compak très bien première planche 23/25 et le fusil et pas a ma conformité super:)
je crois que je vais l'adopter !mgreen:!)
-
-
Tim » 22 Fév 2012 10:25
Bonjour à tous,
+1
Je tirais avec 1 B25 depuis toujours. J'essayais régulièrement d'autres fusils et revenais toujours au B25. Mais là, il y a une vrai évolution au niveau du confort de tir pricipalement.
Après une dizaine de parcours, je ne sais déjà plus m'en passer.
-
-
doom » 22 Fév 2012 12:17
l'armurie meyson.fr a augmenter son prix de 150euros mais offre un bon d'achat de 150euros pour l'achat du b725
malin hein :siffle:
il y a t-il d'autre armurier qui vende au prix de 2099euros comme je les vue au départ.
-
-
doom
hyriann » 22 Fév 2012 12:24
re
le moins chère actuellement c'est leydier a 2198E mais comme meyson redonne un bon d'achat a vous de voir super:)
-
-
hyriann
mapull » 22 Fév 2012 17:16
Les B725 ont été livrés chez MEYSON. Ils en ont encore quelques uns de dispo d'après le vendeur.
-
-
floflo51 » 22 Fév 2012 17:59
bjr tous le monde, j'ai reçu cet aprés midi un mail de chez meyson ayé ma commande est parti cet ap donc voila rien d'alarment 3 semaines d'attente je pense que sa valait le coup d'attendre ce fameux B725,j'ai vraiment hate de l'essayer super:)
-
-
hyriann » 22 Fév 2012 18:37
re bonjour
moi j'ai eu aucune réponse il a fallut que je téléphone , et la réponse pas de fusil de gaucher reçu .
j'ai prit la décision de prendre un droitier et de le faire mettre à la presse en espérant l'avoir la semaine prochaine ou de recevoir mon chèque étant pas très content :siffle:
-
-
hyriann
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Browning
Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725
17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)
Forum permissions